Platform161 valorise les plateformes publicitaires avec NetAcuity PulseTM, la solution d'intelligence IP de Digital Element
Technologie de géolocalisation par IP de pointe déployée pour booster la performance du ciblage
Platform161 valorise les plateformes publicitaires avec NetAcuity PulseTM, la solution d'intelligence IP de Digital Element
Digital Element
Naomi Whittome
naomi.whittome@digitalelementpr.com
Tél:
+44 (0)203 642 1124
Digital Element, le fournisseur mondial de données et de services de géolocalisation, a annoncé aujourd'hui que Platform161, l'entreprise de publicité programmatique, présente à l'échelon mondial, propulse son ciblage à un niveau supérieur en adoptant NetAcuity PulseTM.
En tant que spécialiste DSP (plateformes côté demande), Platform161 privilégie la flexibilité et la personnalisation, créant des écosystèmes numériques sur mesure destinés aux annonceurs, publicitaires et éditeurs. Elle est fière de la précision de sa base de données et de sa capacité à mettre en ½uvre des campagnes localisées sur tous les marchés présentant des exigences de ciblage spécifiques.
Ayant lancé son partenariat avec Digital Element en 2011 par l'adoption de sa solution NetAcuity EdgeTM, le passage au niveau supérieur avec NetAcuity renforce la portée de Platform161, ses capacités de précision et de ciblage en exploitant de nouvelles synthèses dérivées de la combinaison du trafic mobile connecté WiFi et l'analyse des infrastructures de l'internet. Platform161 dispose désormais d'une précision inégalée du ciblage géographique par IP applicable aux publicités en ligne, et cela sur divers terminaux, ce qui diminue encore le nombre d'impressions inutiles et augmente le retour sur investissement de ses clients.
« Nous avons reconnu dès le départ que les données de géociblage disponibles sur les plateformes côté fourniture (SSP) dans les demandes de proposition n'apporteraient pas le niveau de précision que nous exigeons et nous avons choisi Digital Element comme partenaire en raison de sa solide réputation et de ses données hautement granulaires, » a commenté Themer Abourayan, Responsable en chef Produits, Platform161. « Grâce au passage en niveau supérieur avec NetAcuity Pulse, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des capacités de ciblage améliorées avec les données les plus précises possibles, ce qui leur permet d'établir leur propre offre spécifique dans des zones de captable serrées selon des budgets variés. Depuis notre prise de décision d'adopter NetAcuity Pulse, nous avons constaté une hausse des résultats car l'augmentation du nombre de données disponibles s'est traduite par une multiplication des cibles correspondantes sur les points de géodonnées les plus granulaires. »
La solution NetAcuity Pulse(TM) de Digital Element fait appel à un réseau d'informations de localisation par IP dérivées de terminaux mobiles, de milliards de transactions sur terminal localisé et de l'infrastructure de routage Internet. Cette méthode de ciblage mondial plus précise (qui reste toutefois sensible à la confidentialité des données) se base sur l'endroit où se trouve et où se connecte l'utilisateur à un moment précis, tous terminaux confondus. L'information peut notamment permettre de déterminer si la connexion s'effectue ou non par le biais d'un réseau WiFi, la localisation géographique de l'utilisateur à un moment donné et si ce dernier utilise un point d'accès à domicile ou d'entreprise.
Kate Owen, vice-présidente de Digital Element, Europe du Nord, explique : « Le ciblage des campagnes publicitaires se doit d'être de plus en plus pointu, avec des messages pertinents visant un public précis afin d'optimiser son intérêt. C'est ce que les consommateurs attendent et ce que les annonceurs recherchent, mais sont conscients des problèmes liés aux données non fiables.. Pour Platform161, son impératif se situe dans la précision des données et grâce à sa mise au niveau supérieur avers NetAcuity Pulse, ses clients sont certains que leurs campagnes personnalisées seront aussi efficaces que possible. »
<FIN>
À propos de Digital Element
Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où et n'importe quand--des ordinateurs de bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée et accréditée pour donner accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis près de vingt ans, la plupart des principaux sites Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires, plateformes de réseaux sociaux et éditeurs mobiles les plus renommés au monde font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.
Visitez le site www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. . Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @DigitalElement et aimez-nous sur Facebook.
Basée à Atlanta et à Londres, Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.
À propos de Platform161
Platform161 est le principal spécialiste de la DSP personnalisable. Établie à Amsterdam en 2008, l'entreprise se spécialise dans le développement de solutions flexibles destinées aux annonceurs, publicitaires et éditeurs. Répondant aux besoins commerciaux de chaque client, Platform161 crée un écosystème personnalisé qui garantir une augmentation durable de ses résultats. Clairement orienté sur le côté demande, Platform161 est un partenaire neutre dont les acttvités se déroulent indépendamment des conflits d'intérêt et de toute dégradation des performances.
La société est l'un des premiers signataires du Code de Conduite applicable à l'harmonisation de la publicité programmatique en Allemagne.. Basé à Amsterdam, Platform161 possède aussi des bureaux à Stockholm, Hambourg, Madrid, New York et en Afrique du Sud.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181009005131/fr/


