B.Yond nomme Rui Frazao, cadre mondial du secteur, au poste de vice-président exécutif des Opérations européennes
B.Yond nomme Rui Frazao, cadre mondial du secteur, au poste de vice-président exécutif des Opérations européennes
PAN Communications pour B.Yond
Caitlin Noll
byond@pancommunications.com
B.Yond a annoncé aujourd'hui la nomination de Rui Frazao au poste de vice-président exécutif des Opérations européennes, avec prise d'effet immédiate. M. Frazao se concentrera sur le développement des affaires, l'engagement des clients et l'extension de la présence de la société en Europe.
M. Frazao a des antécédents de transformation technologique dans des rôles stratégiques de leadership. Il rejoint B.Yond après avoir quitté Vasona Networks, un leader de la performance réseau et des logiciels de calcul de pointe pour les opérateurs mobiles (récemment acquis par ZephyrTel). Dans son poste le plus récent, M. Frazao a atteint l'échelon de directeur technique, orchestrant l'innovation technique de la société, dans le cadre de l'optimisation du haut débit mobile. Ce poste lui a permis de travailler avec des clients du monde entier pour faire évoluer les solutions logicielles mobiles d'avant-garde et consolider la position de Vasona en tant que chef de file du marché.
« Nous sommes en train d'assister à la révolution 5G, ce qui exige de la part des opérateurs qu'ils passent du statut de réseau à celui de plateforme cloud s'ils souhaitent réussir. Rui Frazao apporte une perspective unique, ayant travaillé avec les clients chez Vodafone, et en tant que fournisseur de technologie pour le compte d'opérateurs. Son expérience de cadre lui a permis de collaborer avec les plus grands opérateurs de télécommunications du monde, et d'observer la manière dont le cloud peut ouvrir des opportunités permettant d' avoir la main haute sur la concurrence en matière d'innovation , comme le font les entreprises à l'échelle du Web », a déclaré Ned Taleb, PDG de B.Yond. « Il apporte une perspective mondiale du marché, et constituera un ajout remarquable à notre équipe de direction. M. Frazao va nous aider à perturber la relation traditionnelle qui existe entre opérateurs de télécoms et fournisseurs, en mettant en place un nouveau modèle basé sur le partenariat pour la durée du parcours , le but étant de permettre l'innovation via une plateforme cloud native et l'IA appliquée. »
Avant Vasona, M. Frazao a travaillé pendant 15 ans chez Vodafone, où il a occupé divers postes dans le secteur de la technologie, notamment celui de directeur de l'ingénierie réseau pour l'Allemagne, les Pays-Bas, la Hongrie et la République tchèque. Ses responsabilités chez Vodafone comprenaient la mise en ½uvre des premiers déploiements de VoLTE de toute l'industrie, et le lancement des premières plateformes centrales de réseau virtualisées en Europe. Avant cela, il a exercé diverses fonctions au sein de Cisco Systems, de SIBS (réseau financier portugais de paiement), et de la Bourse de Lisbonne.
« Je suis ravi de rejoindre B.Yond en cette période passionnante pour la société, où celle-ci répond aux besoins des opérateurs de télécommunications dans leur parcours de cloudification », a déclaré M. Frazao. « La technologie de la société, sa solide équipe de direction, et le potentiel du marché pour tirer parti de l'apprentissage machine et de l'automatisation en faveur des réseaux et du cloud offrent des opportunités particulièrement intéressantes. »
À propos de B.Yond
B.Yond est une société spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) qui développe des logiciels d'automatisation pour les opérateurs de réseaux, apportant des modèles opérationnels modernes à l'échelle du Web, aux opérateurs de télécommunications qui souhaitent passer à la 5G et à Edge. Les opérateurs sont à un moment crucial, car ils doivent laisser derrière eux le rôle de fournisseur de réseau pour devenir une plateforme en nuage. Pour tirer parti de cette situation et générer de nouvelles sources de revenus, ils ont besoin que leurs réseaux fonctionnent de manière autonome, de prévoir les choses intelligemment, et de lancer des services à la demande de façon rentable. B.Yond fournit tout ceci via un logiciel d'automatisation basé sur l'IA. B.Yond est un membre fondateur de la Linux Foundation, Deep Learning Foundation, de la Fondation Acumos ainsi que d'autres groupes techniques et open source visant à promouvoir l'innovation dans les domaines de l'IA et de l'apprentissage automatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.b-yond.com/.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181011005985/fr/


