Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 23 octobre 2018 à 21h57

Le fondateur de myPOS, Christo Georgiev, annonce l'ouverture prochaine de deux magasins myPOS à Barcelone et Paris


myPOS Europe
Irina Stefanova, directrice des relations publiques
irina.stefanova@mypos.com
ou
Martin Kalinov, directeur marketing
martin.kalinov@mypos.com

Christo Georgiev, entrepreneur dans le domaine de la technologie financière (fintech) et fondateur de myPOS, a confirmé son intention d'ouvrir deux nouveaux magasins de référence dans des villes européennes d'ici la fin de l'année. Ces ouvertures se feront dans le cadre d'une initiative visant à rapprocher le produit des clients potentiels en leur donnant l'opportunité de vivre une expérience concrète et de bénéficier d'une démonstration en situation réelle des possibilités de myPOS.

Les deux nouveaux magasins ouvriront à Barcelone en Espagne et à Paris en France - deux des marchés les plus importants de myPOS. « Nos clients français et espagnols nous ont toujours honorés d'une énorme dose de confiance et en retour, nous avons travaillé dur pour justifier cette confiance », affirme Christo Georgiev. « Ouvrir des magasins physiques à Barcelone et Paris est une démarche qui se situe dans le prolongement de cette relation. Il est important de tester un produit de ses propres mains avant de décider de lui faire confiance. Si c'est vrai pour les télévisions et les téléphones, pourquoi cela ne s'appliquerait-il pas aux terminaux POS ? »

Le magasin de Barcelone ouvrira dès novembre, suivi de peu par son double parisien avant la fin de l'année.

myPOS a déjà ouvert plusieurs magasins de référence en 2018, d'abord à Londres en février dernier, puis à Amsterdam, Sofia et Milan plus tard dans l'année. Les projets pour 2019 comprennent la création de magasins à Zurich, Bucarest et dans d'autres villes.

À quoi myPOS est-elle vouée ?

myPOS est une société dont l'objectif est d'aider les petites entreprises à croître en leur fournissant une solution complète qui leur permette de traiter les paiements électroniques, ce qui ne se traduit pas uniquement par une offre de terminaux POS multifonctionnels à prix abordables, mais également par la mise à disposition d'un compte multidevise gratuit associé à une carte de débit et surtout, par le traitement des transactions en temps réel qui rend possible l'accès instantané aux fonds disponibles.

Adhésions et partenariats

myPOS est une société autorisée par la FCA, membre de Vendorcom, SWIFT et du CEP, et qui adhère au système de compensation de l'ABE.

À propos de myPOS Europe Ltd

myPOS Europe Ltd est une société autorisée et réglementée par l'Autorité britannique de bonne conduite financière (FCA, Financial Conduct Authority) en tant qu'établissement de monnaie électronique, en vertu de la directive 2009/110/CE relative à la monnaie électronique (la « DME »), du règlement britannique relatif à la monnaie électronique de 2011, ainsi que du règlement britannique relatif aux services de paiement de 2017.

www.mypos.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 24 janvier 2026 à 6h53m20