Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 24 octobre 2018 à 18h00

Voluntis annonce l'arrêt du projet d'extension multi-cancer de la solution développée en partenariat avec Roche Pharma France


  • Interruption des développements liés à l'extension multi-cancer de la solution
  • Poursuite de l'étude clinique en cours menée par Roche Pharma France dans le cancer du sein
  • Continuité du développement de la solution multi-cancer propriétaire de Voluntis

Voluntis annonce l'arrêt du projet d'extension multi-cancer de la solution développée en partenariat avec Roche Pharma France

Voluntis
Amelie Janson, + 33 (0)1 80 03 19 52
Communications Manager
amelie.janson@voluntis.com
ou
NewCap
Investor relations
Marc Willaume/Tristan Roquet Montégon, +33 (0)1 44 71 94 94
voluntis@newcap.eu
ou
NewCap
Media relations
Nicolas Merigeau, +33 (0)1 44 71 94 98
voluntis@newcap.eu

Regulatory News:

Voluntis (Euronext Paris, Mnemo : VTX - ISIN : FR0004183960) (Paris:VTX), société spécialisée dans les thérapies digitales, annonce la décision de Roche Pharma France de mettre fin à l'accord, annoncé en mars 2018, étendant à toutes les tumeurs solides la solution ZEMY, développée initialement dans le cancer du sein.

Dans le cancer du sein, la collaboration se poursuit dans le cadre de l'étude clinique, dont Roche Pharma France est promoteur. Cette étude multi-centrique vise à évaluer l'adhésion des patientes à la solution ZEMY et leur qualité de vie.

Voluntis continuera à développer sa solution multi-cancer propriétaire permettant de gérer un large éventail de traitements et de mécanismes d'action, proposée aux patients et aux professionnels de santé.

Cette révision du périmètre du contrat, portant sur le territoire français, aura un impact financier mineur sur les opérations.

À propos de Voluntis

Voluntis développe des thérapies digitales pour aider les patients atteints de maladies chroniques à mieux gérer leur traitement au quotidien afin d'en améliorer l'efficacité. Composées d'applications mobile et web, les solutions de Voluntis délivrent instantanément des recommandations personnalisées au patient et à son équipe soignante afin, par exemple, d'ajuster le dosage d'un traitement, d'en gérer les effets secondaires ou de surveiller des symptômes, tout en permettant un suivi du patient à distance. Ces recommandations sont générées grâce à des algorithmes médicaux digitalisés. Exploitant sa plateforme Theraxium, Voluntis a développéì des thérapies digitales pour la gestion du diabète, comme Insulia® et Diabeo®, et du cancer, comme Zemy et eCO. Voluntis est partenaire, notamment, de Roche, AstraZeneca, Sanofi et Onduo. Basé à Paris et Boston, Voluntis est membre fondateur de la Digital Therapeutics Alliance.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 29 janvier 2026 à 14h06m58