Genscape lance ses services en Italie et en République tchèque
AMSTERDAM, Pays-bas, August 1 /PRNewswire/ --
Genscape, pionnier de la surveillance en temps réel des centrales et des connexions électriques européennes, a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux pays à son réseau : l'Italie et la République tchèque.
Genscape assure déjà la surveillance de centrales et de connexions transfrontalières en Allemagne, en France et au Benelux. A partir du 1er août, Genscape couvrira initialement 12 unités (centrales électriques et interconnexions) en Italie du Nord. Le service en République tchèque débutera le 1er septembre et concernera 13 unités.
<< Le marché demande toujours plus de transparence et Genscape répond à cette demande >> déclare Adam Hooper, Directeur des ventes pour l'Europe. << Nous disposons d'un service unique en expansion depuis plus de 2 ans ; avec ces deux nouveaux pays, les données proposées par Genscape font vraiment toute la différence pour nos clients. >>
La société prévoit de poursuivre le développement de ses services puisque la couverture de l'Espagne, de la Suisse, de la Pologne et de l'Autriche est actuellement à l'étude.
Fondée aux Etats-Unis en 1999, Genscape a pénétré le marché européen en 2003. Avec plus de 800 dispositifs de surveillance installés près des centrales électriques et des interconnexions, Genscape propose des données en temps réelles uniques, des rapports quotidiens et des données historiques sur plus de 140 centrales clé en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en République tchèque.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter Madelon Fiekert : +31-20-524-4080/ madelon.fiekert@genscape.com
Site Web : http://www.genscape.com


