Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 29 octobre 2018 à 15h30

EMQ remporte le prestigieux Red Herring Top 100 Global Award


EMQ remporte le prestigieux Red Herring Top 100 Global Award

Médias :
EMQ
Genevieve Li, +852 9200 3892
Genevieve@emq.com

EMQ, un des principal réseau de règlement financier sur le continent asiatique, a été honorée en remportant cette année le prestigieux Red Herring Top 100 Global award. Ce prix récompense les innovations et technologies des startups de premier plan en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181029005427/fr/

Le Top 100 de Red Herring, qui en est maintenant à sa 22ème édition, est une des distinctions les plus vénérées de l'industrie. Les gagnants du Top 100 mondial de cette année ont été choisis par un jury d'experts indépendants ainsi que l'équipe éditoriale de Red Herring, selon des critères quantitatifs et qualitatifs, comme les résultats financiers, l'innovation technologique, la qualité de gestion, la stratégie et la pénétration du marché. L'évaluation de ce potentiel est complétée par l'examen des antécédents et du statut des startups par rapport à leurs pairs, permettant à Red Herring de regarder au-delà du "buzz" et de faire de cette liste un instrument incomparable de découverte et de plaidoyer pour les meilleures opportunités commerciales du monde entier.

"Chez EMQ, nous efforçons toujours d'offrir à nos clients les solutions les plus flexibles et les plus complètes, leur permettant de se développer sur les marchés aux croissances exponentielles grâce à notre réseau de règlement financier étendu sur toute l'Asie," a déclaré Max Liu, co-fondateur et CEO d'EMQ. "Nous sommes honorés de cette reconnaissance par Red Herring, qui témoigne de l'engagement de l'équipe entière d'EMQ à l'égard de l'excellence du service à la clientèle et de l'innovation technologique pour redéfinir l'écosystème des paiements."

"Choisir les sociétés possédant le meilleur potentiel n'était pas une mince affaire," a déclaré Alex Vieux, éditeur et CEO de Red Herring. "Après une étude minutieuse et de nombreuses discussions, nous avons réduit notre liste de centaines de candidats des quatre coins du globe aux gagnants du Top 100. Nous estimons que EMQ incarne la vision, le dynamisme et l'innovation qui définissent un projet d'entreprise réussi. EMQ doit être fier de tous ses accomplissements."

La liste Red Herrings Global 100 est devenue une référence pour identifier les nouvelles sociétés et nouveaux entrepreneurs prometteurs. Les éditeurs de Red Herring furent parmi les premiers à reconnaître que des entreprises telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube, et eBay allaient changer notre façon de vivre et de travailler.

À propos d'EMQ

EMQ est un réseau de règlement financier en Asie, offrant des options de transfert d'argent sécurisées et abordables pour les entreprises et les particuliers. Avec nos actifs ancrés en Asie, EMQ a mis en place un réseau étendu et approuvé par la réglementation qui offre un accès immédiat à des milliers de points de distribution en Asie du Nord et du Sud-Est. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.emq.com

À propos de Red Herring

Red Herring est une société de presse internationale qui rassemble au niveau mondial les meilleurs innovateurs de haute technologie, les investisseurs et les décideurs au sein de différents forums : un magazine consacré à l'innovation, un quotidien d'actualités technologiques en ligne, des newsletters technologiques et des événements majeurs qui s'adressent aux leaders de la technologie dans le monde entier. Red Herring fournit un accès privilégié à l'économie mondiale de l'innovation, mettant en évidence des perspectives incomparables sur les technologies émergentes qui pilotent l'économie.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 17 février 2026 à 17h33m26