Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 2 août 2006 à 13h02

Micrel déploie sa toute dernière famille de solutions de commutation Ethernet à 2 ports destinées aux applications industrielles et de réseautage


SAN JOSE, Californie, August 2 /PRNewswire/ --

Micrel Inc., (Nasdaq: MCRL), un leader du secteur en matière de solutions CI Ethernet et de communications à haute largeur de bande analogiques, a lancé aujourd'hui KSZ8862-16MQL et KSZ8862-32MQL, les tout derniers membres de sa famille de commutateurs à 2 ports dotés d'une interface bus générique. Ces solutions permettent aux CI de se connecter à n'importe quel FPGA ou microprocesseur avec des applications à 8, 16 (-16MQL) ou 32 bits (-32MQL) y compris une liaison dorsale de campus, des liaisons inter-commutateurs, des convertisseurs de supports gérés et des contrôles industriels. Les nouveaux CI sont disponibles en volume en tant que dispositifs pleinement conformes RoHS. Pour obtenir les prix spécifiques, veuillez contacter votre représentant de commerce Micrel le plus proche.

<< Le KSZ8862-16MQL (OR -32MQL) ou le KSZ8893FQL sont les seuls produits de conversion de support de commutation sur le marché à l'heure actuelle qui fournissent un vrai support 10BaseFL/100B-SX/100B-FX, >> a indiqué Grahame Cooney, directeur du groupe Micrel Ethernet. << Cette fonctionnalité permet aux réseaux modernes de se connecter à la fibre optique multimode patrimoniale avec 10baseFL ou 100BaseSX sans temps d'attente supplémentaire et en réduisant considérablement la complexité et le coût. >>

Les CI comportent HP Auto-MDIX sur le port cuivre, ce qui simplifie considérablement l'exploitation du réseau pour la conversion de support. L'ajout de quatre files d'attente prioritaires et d'un support IPV6 rend le KSZ8862-16MQL (OR -32MQL) idéal pour les applications triple-play, une considération importante pour les opérateurs à l'heure actuelle. Avec le mode fibre optique, les dispositifs conviennent idéalement aux applications industrielles où les perturbations électromagnétiques ou les décharges disruptives peuvent causer des problèmes de sécurité. Outre LinkMD(R), une fonction de diagnostic de câble basée sur la réflectométrie de la disponibilité du temps (TDR), et les fonctions auto-MDIX de HP, les dispositifs comportent un LED driver et un post-amplificateur pour les applications 10BaseFL et 100BaseSX. Port-1 peut être utilisé pour les applications à fibre optique 10B-FL/100B-SX ou 100B-FX, tandis que port-2 peut être utilisé pour l'interface cuivre 10B-T/100B-TX, ce qui rend ces dispositifs idéaux pour les applications de conversion de support gérées. Les CI comportent aussi un support pour quatre files d'attente prioritaires, limitation de débit en file d'attente et un support IPV6 pour surveillance de trafic MLD.

A propos de Micrel, Inc.

Micrel, Inc. est un leader mondial en matière de solutions de circuits intégrés Puissance, Connexion et Protection pour les marchés analogiques, Ethernet et à haute largeur de bande du monde entier. La Société compte parmi ses produits des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe; des CI de communications haute performance, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteur-récepteur à couche physique. La Société a pour clients des fabricants chefs de file de produits d'entreprise, grand public, industriels, mobiles, de télécommunications, automobiles et informatiques. Le quartier général de la corporation et ses installations de fabrication de galettes à la pointe du progrès sont situés à San Jose, en Californie, avec des bureaux régionaux de vente et de support et des centres de conception de haute technologie situés à travers l'Amérique du Sud et du Nord, l'Europe et l'Asie. La Société maintient également un vaste réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Web: http://www.micrel.com .

NOTE: LinkMD est une marque déposée de Micrel, Inc.

Site Web: http://www.micrel.com

Micrel Inc.
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 17 février 2026 à 8h43m49