Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MERUS N.V.

jeudi 8 novembre 2018 à 21h49

Merus sera présente à la Jefferies 2018 London Healthcare Conference


UTRECHT, Pays-Bas, 08 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Merus N.V. (Nasdaq : MRUS), entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques (Biclonics®), a annoncé aujourd'hui que Ton Logtenberg, Ph.D., Président-directeur général de Merus, effectuera une présentation de l'entreprise à la Jefferies 2018 London Healthcare Conference le jeudi 15 novembre 2018, à 15 h 20 GMT.

Une diffusion sur le Web en direct de la présentation sera disponible sur la page Investisseurs et médias du site Web de la Société, . Une rediffusion de la présentation sera archivée et disponible sur le site Web de Merus pendant une durée limitée après l'événement.

À propos de Merus N.V.

Merus est une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques humains complets, appelés Biclonics®. Les Biclonics®, qui sont basés sur le format IgG complet, sont fabriqués en utilisant des processus fondés sur des normes industrielles ; des études précliniques et cliniques ont montré que les Biclonics possèdent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux humains conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. L'anticorps bispécifique candidat de Merus le plus avancé, le MCLA-128, fait actuellement l'objet d'une évaluation dans le cadre d'un essai clinique en association de Phase 2 chez deux populations souffrant de cancer du sein métastatique. Le MCLA-128 est également évalué dans le cadre d'un essai clinique de Phase 1/2 portant sur les cancers gastriques, ovariens, de l'endomètre et du poumon non à petites cellules. Parmi les autres programmes en portefeuille, citons le MCLA-117, qui est actuellement à l'étude dans le cadre d'un essai clinique de Phase 1 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë, et le MCLA-158, un Biclonics® étudié dans un essai clinique de Phase 1 chez des patients atteints de tumeurs solides et qui porte initialement sur le cancer colorectal métastatique. Grâce à sa collaboration avec Incyte Corporation, Merus développe également un anticorps bispécifique préclinique conçu pour se lier à PD-L1 et une seconde cible immunomodulatrice non divulguée. Pour de plus amples informations, consulter le site www.merus.nl de Merus.

Questions des Investisseurs et médias :

Jillian Connell
Merus N.V.
Relations avec les investisseurs et communications d'entreprise
617-955-4716

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 décembre 2025 à 15h03m48