Le CHTF 2018 ouvre ses portes à Shenzhen le 14 novembre , avec la zone intitulée "Time Gallery" qui retracera 20 ans d'histoire
Le CHTF 2018 ouvre ses portes à Shenzhen le 14 novembre , avec la zone intitulée "Time Gallery" qui retracera 20 ans d'histoire
Comité organisateur du CHTF
Peggie Wang
overseas@chtf.com
L'édition 2018 du salon "China Hi-tech Fair" aura pour thème le "Concept de nouveau développement pour une croissance de haute qualité" au Shenzhen Convention and Exhibition Center, du 14 au 18 novembre 2018.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181111005072/fr/
Depuis ses débuts en 1999, le CHTF est devenu une vitrine majeure pour le secteur high-tech chinois et la plateforme de courtage high-tech la plus efficace, aussi appelée le "salon numéro 1 des sciences et technologies en Chine". À l'occasion de son 20e anniversaire, le CHTF invitera les passionnés de technologies du monde entier à découvrir l'histoire de l'événement et l'extraordinaire développement de l'industrie high-tech chinoise au cours de ces 20 dernières années dans la Galerie du temps, qui comprend des documents historiques captivants, en utilisant diverses méthodes de présentation.
Le CHTF 2018 présentera des expositions nationales high-tech, des expositions généralistes et des expositions professionnelles. Les expositions nationales high-tech sont organisées par les ministères nationaux. Les expositions généralistes proposeront des produits apportés par les entreprises, les universités, les instituts de recherche scientifique, les centres d'innovation et les centres d'incubation. Les expositions professionnelles couvriront les domaines suivants: TI, préservation énergétique, protection environnementale, nouvelles énergies, constructions écologiques, nouveaux matériaux, santé connectée, sciences et technologies aérospatiales, photoélectricité, ville connectée, fabrication avancée, intégration militaire et civile, technologies des capteurs et applications des TI.
Plus de 1 000 nouveaux produits et technologies feront leur entrée, notamment le dispositif de démonstration des thérapies par protons créé par l'Institut shanghaïen de physique appliquée, et la toute première solution de conduite autonome avec radar laser.
M. Su Yanwei, directeur-adjoint du comité organisateur du CHTF, a indiqué que le CHTF 2018 disposera d'un espace d'exposition de plus de 120 000 m2 et attirera un nombre record de 61 délégations exposantes et plus de 3 000 exposants venus de 41 pays ou institutions internationales, y compris 36 pays de l'initiative "Nouvelle route de la soie". Les pays d'Amérique latine et des Caraïbes montrent un intérêt particulier cette année, avec le Chili, Cuba et le Pérou qui viendront exposer pour la première fois. L'événement comptera également des dizaines de délégations d'exposants professionnels, notamment l'Alliance sino-germanique Industrie 4.0, la Japan External Trade Organization et la délégation de Daejeon (Corée).
De plus, un grand nombre d'officiels gouvernementaux, d'experts de renom, d'universitaires, et de dirigeants d'entreprise prendront part au salon, y compris des officiels de haut rang venus d'Argentine, de Belgique, de Suisse, et de Russie, de hauts dirigeants de Microsoft, Amazon, SAP, Accenture, et Philips, ainsi que des prix Nobel, des académiciens et des économistes.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181111005072/fr/