B2BX Cryptocurrency Exchange obtient le plein agrément réglementaire de l'Estonie
B2Broker
Rosemary Barnes
pr@b2broker.net
contact@b2bx.exchange
Tél.
Chypre: + 357 25 030882
Tél. Hong Kong: + 852 5801 0446
Tél.
Royaume-Uni: +44 207 043 7176
B2BX Exchange, une plateforme professionnelle de premier plan de négociation d'actifs numériques, a annoncé aujourd'hui avoir reçu une licence réglementaire de la cellule de renseignement financier (CRF) estonienne. Grâce à cette licence, B2BX pourra opérer en tant que marché pleinement réglementé de négociation de crypto-monnaies et deviendra ainsi l'une des premières plateformes de négociation en Europe à obtenir cette forme de reconnaissance.
B2BX Exchange, une société du groupe B2Broker, a déposé sa demande de licence en Estonie en raison de sa réputation de pays hautement innovant et favorable aux technologies. En outre, ce pays membre de l'UE continue de jouer un rôle majeur dans l'avancement des technologies de la blockchain et de la réglementation des crypto-monnaies.
La licence, qui prendra effet sous peu, permettra à B2BX Exchange de fournir une large gamme de services qui comprend actuellement un service de conversion de crypto-monnaies et prochainement un service de conversion de crypto-monnaies en monnaie fiduciaire. Grâce à une transparence et à une sécurité accrues et au strict respect des procédures KYC, B2BX Exchange garantit la tranquillité d'esprit de ses clients. En outre, en vertu de la réglementation, les utilisateurs bénéficieront d'une augmentation des limites quotidiennes de dépôt et de retrait automatiques, ainsi que de facilités d'échange et de retrait en monnaie fiduciaire par virement bancaire et auprès de tous les principaux fournisseurs de services de paiement.
Arthur Azizov, directeur général et fondateur du groupe B2Broker, a déclaré: "Nous sommes ravis d'avoir obtenu l'agrément réglementaire de l'Estonie, ce qui place B2BX Exchange dans la position enviable de compter parmi les premières plateformes de négociation à recevoir cette distinction. Je suis depuis longtemps un partisan de la réglementation, parce que je pense qu'elle encouragera l'utilisation et la négociation des crypto-monnaies. Nos utilisateurs bénéficieront d'un niveau de protection amélioré, en sachant qu'ils ont affaire à un leader mondial des marchés réglementés de négociation de crypto-monnaies."
B2BX Exchange gagne progressivement en reconnaissance dans le secteur en tant que plateforme de négociation professionnelle exclusivement dédiée aux crypto-monnaies présentant un niveau de liquidité en augmentation constante. B2BX Exchange, qui met l'accent sur la transparence et la crédibilité, respecte des normes élevées de sécurité et de protection pour ses clients et applique des procédures strictes de lutte contre le blanchiment des capitaux.
En outre, B2BX est l'un des rares marchés au monde à traiter les cinq principaux jetons stables, dont USDt, USDC, GUSD, PAX et TUSD.
L'obtention de la licence de la CRF estonienne ouvre la voie à B2BX Exchange pour obtenir d'autres licences auprès de juridictions reconnues ; des demandes d'agrément sont en cours auprès de plusieurs autorités réglementaires et les résultats seront annoncés ultérieurement.
À propos de B2BX
B2BX Exchange est une plateforme professionnelle de premier plan de négociation d'actifs numériques offrant un accès simple aux liquidités institutionnelles. La société offre une plateforme de négociation « spot » (au comptant) complète qui permet aux utilisateurs de négocier les principaux actifs numériques et crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Ethereum, NEM, Litecoin, Ripple, NEO, Monero, NEM et Dash.
B2BX fait partie du groupe B2Broker , un fournisseur de solutions de liquidités et de technologies pour le secteur de la cryptographie et des opérations de change.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181112005598/fr/