NR Capital et Chinsay s'associent pour numériser des contrats liés au commerce de marchandises
Chinsay étend son offre aux écosystèmes du financement du commerce et des FinTech en assistant NR Capital et ses contreparties à numériser des processus fondamentaux de la chaîne d'approvisionnement
NR Capital et Chinsay s'associent pour numériser des contrats liés au commerce de marchandises
NR Capital
enquiry@nr.capital
ou
Chinsay
Tony
Faneco
Chief Commercial Officer
tony@chinsay.com
NR Capital, une entreprise leader et innovante en financement numérique du commerce, a choisi Chinsay, le premier fournisseur du marché en logiciel de gestion de documents et de contrats, et implémentera sa plateforme de gestion de contrats, une solution nuagique sous forme de SaaS permettant la gestion de contrat de bout-en-bout ainsi que la collaboration de contreparties afin d'étendre leur offre à la clientèle.
NR Capital a identifié la plateforme de gestion de contrats de Chinsay comme étant la solution la plus performante pour la numérisation des processus de rédaction, d'émission et de validation des contrats de marchandise. Le cadre technologique de NR Capital numérise des processus fondamentaux de la chaîne d'approvisionnement dont les contrats de vente et d'achat, les connaissements électroniques et les lettres de crédit.
Tom James, CEO et CIO de NR Capital, a déclaré, "La technologie de Chinsay s'aligne avec notre focalisation sur la numérisation de tous les processus opérationnels de notre écosystème. Ce partenariat améliore notre offre envers nos homologues clients, leur permettant de communiquer plus efficacement l'information des transactions avec nous et d'approuver le format des accords légaux avant notre accord et visa légal. Nous sommes impatients d'utiliser Chinsay afin d'offrir à nos clients davantage encore de sécurité pour les transactions, une efficacité opérationnelle et des réductions de coûts pour les utilisateurs."
"Nous sommes ravis de collaborer avec NR Capital dans leur mission visant à rendre plus efficaces le marché de marchandises et le marché financier grâce à l'utilisation de la technologie," a déclaré Colin Hayward, CEO de Chinsay. Il a ajouté, "NR Capital représente un type de client unique pour Chinsay, en dehors de nos marchés traditionnels de fret et de marchandises en vrac. Ce partenariat confirme notre expansion dans les écosystèmes de la FinTech et du financement du commerce. Nous soutiendrons NR Capital et nos clients en tant que facilitateurs importants pour numériser davantage les processus de commerce au sein de nos marchés traditionnels et au-delà."
A propos de NR Capital
NR Capital, dont le siège est établi à Singapour, est une entreprise innovante en financement numérique du commerce (Fin+Tech), offrant une alternative aux prêts et créances traditionnels des PME sur le marché des produits en vrac. L'entreprise est spécialisée dans l'assistance aux sociétés dont les transactions sont généralement de l'ordre de 1 à 10 millions USD.
NR Capital s'appuie sur des technologies d'avant-garde sur le marché pour offrir une solution évolutive améliorant la sécurité des transactions, augmentant l'efficacité opérationnelle et réduisant les coûts pour les utilisateurs. NR Capital utilise un cadre technologique qui numérise des processus fondamentaux de la chaîne d'approvisionnement comme les contrats de vente et d'achat, les connaissements électroniques et les lettres de crédit.
L'entreprise exploite le "NR Capital Trade Flow Fund SP", un fonds réglementé pour investisseurs qui leur donne accès aux avantages de la diversification et de solides rendements corrigés du risque de la catégorie d'actifs émergente du financement du commerce.
Pour plus d'information, rendez-vous sur http://www.nr.capital
A propos de Chinsay
La plateforme de Chinsay pour le fret et les marchandises permet aux entreprises de créer, revoir et gérer leurs contrats de commerce de façon collaborative. Les flux numériques de Chinsay améliorent l'efficacité et atténue le risque d'erreurs contractuelles, tout en assurant que la conformité interne et externe soit appliquée automatiquement. En utilisant les contrats numériques sur Chinsay, les données contractuelles peuvent être aisément visualisées et analysées, permettant des décisions adéquates et rapides. Chinsay est entièrement indépendante et jouit d'une expertise de plus de 10 ans dans le support de multinationales, de courtiers et de traders en matières premières dans plus de 40 pays.
Pour plus d'information, rendez-vous sur http://www.chinsay.com
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181112005614/fr/