Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 14 novembre 2018 à 12h02

GVIDO MUSIC co-parraine le 120e concert de gala spécial de la Deutsche Grammophon présenté par Seiji Ozawa et l'Orchestre Saito Kinen


- Une soirée de rêve avec Seiji Ozawa, Anne-Sophie Mutter, l'Orchestre Saito Kinen et Diego Matheuz -

GVIDO MUSIC co-parraine le 120e concert de gala spécial de la Deutsche Grammophon présenté par Seiji Ozawa et l'Orchestre Saito Kinen

Informations pour les médias
GVIDO MUSIC
Relations publiques

GVIDO MUSIC Co., Ltd., une société du groupe Warehouse TERRADA, co-parraine le 120e concert de gala spécial de la Deutsche Grammophon présenté par Seiji Ozawa et l'Orchestre Saito Kinen au Suntory Hall de Tokyo le 5 décembre prochain.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181114005397/fr/

GVIDO_1 (Graphic: Business Wire)

Fondée en 1898 par Emile Berliner, l'inventeur américain né en Allemagne qui a acheté le brevet du tourne-disque pour disques grammophones (prototype des disques LP), la Deutsche Grammophon est la plus ancienne maison de disques classiques au monde. Des concerts de gala se tiennent partout dans le monde pour marquer le 120e anniversaire de la maison et, au Japon, un concert de gala spécial est organisé au Suntory Hall. Le concert verra la présence du chef d'orchestre Seiji Ozawa dont le nom apparaît sur de nombreux chefs-d'½uvre enregistrés sous le label Deutsche Grammophon depuis les années 70, celle de la violoniste Anne-Sophie Mutter qui n'a pas seulement représenté cette même maison de disque, mais le monde entier de la musique classique depuis ses débuts à 14 ans, et l'Orchestre Saito Kinen établi en 1984, 10 ans après le décès de l'éminent éducateur et professeur Hideo Saito qui a fondé l'École de Musique Toho Gakuen au Japon, à l'initiative de l'un de ses élèves, Seiji Ozawa. Sera également présent le chef d'orchestre vénézuélien Diego Matheuz, très populaire tant au Japon que partout ailleurs dans le monde, et qui a été le chef d'orchestre invité de l'Orchestre Saito Kinen trois fois auparavant.

À travers le développement et la vente de la première liseuse numérique de partition à double écran au monde, GVIDO MUSIC s'efforce de soutenir les musiciens ayant une carrière internationale en leur assurant un environnement professionnel agréable. En tant que parrain, GVIDO MUSIC prévoit de présenter la liseuse numérique GVIDO à certains des membres de l'orchestre en cette occasion.

 

Aperçu du programme

Titre :

  120e concert de gala spécial de la Deutsche Grammophon présenté par Seiji Ozawa et l'Orchestre Saito Kinen

Date :

5 décembre 2018 (merc.) 19  h

Lieu :

Suntory Hall - Salle principale (Akasaka 1-13-1, Minato-ku, Tokyo 107-8403)

Organisateur :

Deutsche Grammophon

Promoteurs associés

Universal Music LLC/Saito Kinen Foundation

Production / Gestion d'artiste :

Veroza Japan Co., Ltd.

Promoteur :

GVIDO MUSIC Co., Ltd. (Warehouse TERRADA Group)

Coopération :

Asahi Shimbun

Artistes :

Seiji Ozawa (chef d'orchestre), Anne-Sophie Mutter (violon), l'Orchestre Saito Kinen

Diego Matheuz (chef d'orchestre)

URL :

Site du 120e anniversaire de la Deutsche Grammophon - DG120.info

Site Web de la Deutsche Grammophon (anglais) - https://www.deutschegrammophon.com/

 

À propos de GVIDO
GVIDO est une liseuse de partition musicale électronique à double écran dotée de certaines fonctionnalités opérationnelles telles qu'un faible poids et une grande facilité de visualisation des partitions musicales. En sus de ces fonctionnalités, la conception a également été louée et, en avril 2018, GVIDO a reçu le prix Red Dot Design, un prix allemand très convoité et internationalement reconnu, et elle a été sélectionnée comme l'un des 100 meilleurs prix Good Design Award en octobre 2018.
Pour les détails concernant les produits GVIDO, visitez le site Web de GVIDO en allant sur https://www.gvido.tokyo/.

GVIDO Store URL : https://www.gvidoscore.com/
GVIDO Store distribue des partitions numériques et souhaite étendre ses partitions musicales une par une en coopération avec les éditeurs musicaux.
GVIDO distribue actuellement des partitions musicales des cinq principaux éditeurs musicaux pour les marchés japonais, américains et européens et de neuf éditeurs musicaux majeurs exclusivement pour le marché japonais.

 

À propos de GVIDO MUSIC

Nom de la société :   GVIDO MUSIC Co., Ltd. (Warehouse TERRADA Group ; Yoshihisa Nakano, Président et Directeur délégué)

Activité :

Distribution des partitions numériques
Représentant :

Yoshihisa Nakano, Directeur délégué, PDG

Bureau :

2-6-10 Higashi-Shinagawa, Shinagawa-ku, Tokyo, Japon, 140-0002

 

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 12 janvier 2026 à 17h47m52