Le CHTF 2018 ouvre ses portes et rassemble entreprises et entrepreneurs du monde entier
Le CHTF 2018 ouvre ses portes et rassemble entreprises et entrepreneurs du monde entier
Comité d'organisation CHTF
Mme Peggie Wang
overseas@chtf.com
La 20ème China Hi-Tech Fair (CHTF 2018) a débuté au Shenzhen Convention and Exhibition Center le 14 novembre 2018. Exposant les produits high-tech et les technologies de pointe d'entreprises et institutions des quatre coins du monde, le CHTF 2018 demeure un précurseur de tendances dans l'industrie high-tech.
Un grand nombre d'entreprises technologiques se sont mises en évidence durant le CHTF au cours de deux dernières décennies. Pour sa 20ème édition, le CHTF 2018 a attiré les plus grands experts et universitaires du monde, et a rassemblé des multinationales, des entreprises du Fortune 500 et des licornes qui présenteront leurs derniers développements technologiques.
Les géants chinois incluent China Mobile, China Unicom, China Telecom, China Electronics, CRRC ; les multinationales Suez, Foxconn, Ricoh, Baidu, Tsinghua Tongfang, TCL, Sogou, BOE sont présentes ; et dans la catégorie des licornes SenseTime, iQiyi, Royale, Orbbec, Qiniu Cloud, BITMAIN, etc. En outre, trois sociétés leaders en IA, notamment Cambrian, Horizon Robotics et Deephi Tech, sont également présentes.
Le CHTF 2018 Innovation Forum a invité deux lauréats du prix Nobel, ainsi que 70 autres experts de l'industrie et de grands entrepreneurs et universitaires pour partager leur vision sur les développements high-tech. Lors de la journée d'ouverture, Mr. Wu Xiaoqiu, Vice-Président de la Renmin University of China, a tenu un discours intitulé "Le 40ème anniversaire de la réforme et de l'ouverture contre le développement financier de la Chine". Le 15 novembre, le Professeur Robert Grubbs, lauréat du prix Nobel de chimie en 2005, partagera ses nouvelles idées et expériences sur la chimie organique et les nouveaux matériaux. Le 16 novembre, le Professeur Nakamura Shuji, lauréat du prix Nobel de physique en 2014, abordera le futur de l'optoélectronique.
En outre, des hauts fonctionnaires de Bahreïn, d'Argentine, d'Estonie, de Belgique, de Suisse, de la République du Tatarstan, d'Hongrie, de République tchèque et de Malaisie ont visité le salon. Des cadres de Microsoft, Amazon, SAP, Accenture, Philips, Bosch, Cisco et Huawei ont participé au forum. D'autres célébrités dont Henning Kagermann, défendeur du concept Industry 4.0 et ancien Président d'Acatech ; Guo Guangcan, académicien de la Chinese Academy of Sciences et Directeur du CAS Laboratory of Quantum Information ; Xu Yangsheng, Académicien de la Chinese Academy of Engineering et Vice Chancelier de la Chinese University of Hong Kong.
En tant que le plus grand et plus influent salon des technologies en Chine, le CHTF 2018 s'engage à fournir une plateforme et des opportunités aux entreprises high-tech du monde entier.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20181114005451/fr/


