Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 16 janvier 2019 à 14h06

TurbineAero, Inc. annonce l'acquisition de l'entreprise de réparation de pièces GAP du Triumph Group


Pour en savoir plus sur TurbineAero, veuillez contacter :
Lisa Gates
Spécialiste en marketing et communications mondiales, TurbineAero
(480) 824-2700
lisa.gates@turbineaero.com

Pour en savoir plus sur The Gores Group veuillez contacter :
Jennifer Kwon Chou
Directrice générale, The Gores Group
(310) 209-3010
jchou@gores.com

TurbineAero, une société portefeuille du The Gores Group, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la ligne de produits de réparation (« LPR ») de pièces de groupes auxiliaires de puissance (GAP) de Triumph Aviation Services Asia, Ltd.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190116005427/fr/

TurbineAero Repair-Asia, APU Operations Team (Photo: Business Wire)

L'acquisition de ce segment commercial, qui intègre la réparation de pièces de GAP aux services de maintenance, réparation et révision (MRR) des systèmes de GAP dans l'installation de TurbineAero Asia, augmente les capacités internes, améliore les temps de rotation et assure une réduction supplémentaire des coûts.

À prendre effet immédiatement, l'intégration aura lieu dans la nouvelle installation thaïlandaise de 80 000 pieds carrés de TurbineAero Asia qui hébergera jusqu'à 250 employés et sera chargée des activités de maintenance, de réparation, de révision et de tests de haute technologie des composants et systèmes aéronautiques de nos clients internationaux, y compris la MRR de GAP, les unités remplaçables en ligne (URL) et la réparation de pièces de GAP.

« Nous sommes ravis d'ajouter la technologie de réparation de pièces de GAP à nos capacités de MRR de systèmes de GAP existantes. Cette acquisition souligne notre focalisation sur la MRR de GAP et nous permet de fournir davantage de services à valeur ajoutée à notre clientèle mondiale », a déclaré Peter Gille, vice-président et directeur général de TurbineAero Repair-Asia. « Cette acquisition illustre la croissance que TurbineAero a enregistrée au cours des deux dernières années et confirme le développement de l'industrie aéronautique en Thaïlande, dont nous avons le privilège de faire partie. »

« Nous sommes ravis de finaliser l'acquisition de la ligne de produits de réparation de pièces de GAP du Triumph Group. Cette acquisition va consolider notre avantage compétitif et permettra à notre équipe TurbineAero thaïlandaise croissante de fournir un service MRR supérieur à la flotte aérienne croissante de la région », a ajouté Robert Wilson, PDG de TurbineAero Inc.

À propos de TurbineAero, Inc.

TurbineAero, qui a son siège à Chandler, dans l'Arizona, est le plus grand fournisseur de services de solutions de MRR de GAP complètes, flexibles et fiables à la communauté mondiale de l'aéronautique. En tant que plus important prestataire de MRR de GAP indépendant à l'échelle mondiale, TurbineAero répare, vend, loue, teste et certifie des GAP et des pièces accessoires connexes. TurbineAero occupe actuellement quatre sites ; trois unités commerciales sont situées près de Phoenix, dans l'Arizona, et la quatrième juste en dehors de Bangkok, en Thaïlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.turbineaero.com.

À propos du The Gores Group

The Gores Group, fondé en 1987 par Alec Gores, est une firme d'investissement mondiale axée sur des partenariats avec des entreprises différenciées susceptibles de bénéficier de ses connaissances approfondies de l'industrie, ses dizaines d'années d'expérience et sa base de capital flexible. Au cours de ses 30 années d'existence, la firme a développé une compréhension et une appréciation approfondies du lancement d'entreprises et de la création de valeur aux côtés de la direction. The Gores Group, qui a son siège à Los Angeles, compte des bureaux à Greenwich, dans le Connecticut, et à Boulder, dans le Colorado. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.gores.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2019
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 décembre 2025 à 18h36m13