La GSMA annonce les nouvelles sociétés de croissance du "GSMA 100"
Les acteurs du secteur sélectionnent 18 nouvelles entreprises axées sur les grandes priorités de l'innovation, à savoir la 5G, l'IA, l'analytique des données, l'expérience du consommateur, l'Internet des objets et la cybersécurité
La GSMA annonce les nouvelles sociétés de croissance du "GSMA 100"
Pour la GSMA
Beau Bass
+44 79 7662 4962
beau.bass@webershandwick.com
pressoffice@gsma.com
La GSMA vient de désigner 18 nouvelles sociétés au "GSMA 100", une initiative internationale consacrée à l'innovation et à la découverte, conçue pour identifier les sociétés en phase de croissance les plus prometteuses de la planète et pour faire progresser la prochaine génération de services de connectivité et de solutions numériques. Ces nouvelles entreprises sont: AppOnBoard, Cinarra, Cloudify, CUJOAI, DefinedCrowd, Genus AI, Invisible Systems, IoTium, Jiminy, KaiOS, Limitless, Litmus Automation, Lumina Networks, Messagenius, SecureHome, UserTribe, Vilynx et Zeotap.
"Les sociétés du GSMA 100 sont des chefs de file dans leurs domaines d'activité, et se positionnent pour stimuler la transformation digitale et la croissance de l'industrie", déclare Laxmi Akkaraju, responsable de la stratégie à la GSMA. "Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec ces entreprises pour libérer le potentiel de développement commercial et d'investissement, et pour être à la pointe de l'innovation dans notre secteur."
Le GSMA 100 est nominé par les opérateurs membres de la GSMA, les partenaires de l'écosystème et les principaux investisseurs technologiques. Il se compose avant tout de sociétés en phase de croissance et financées par du capital-risque. Certaines d'entre elles sont des sociétés de portefeuille d'opérateurs. Les dernières arrivées du GSMA 100 représentent des investissements de capital-risque par des entreprises telles qu'AT&T, KPN Ventures, Reliance Jio, Singtel Innov8, SoftBank et Verizon.
Le GSMA 100 représente les priorités d'innovation des opérateurs mobiles du monde entier. Les sociétés sont désignées pour prendre part au programme via les partenaires d'investissement clefs. Parmi les collaborateurs du GSMA 100 figurent: América Móvil, Blumberg Capital, British Telecom, China Mobile, Deutsche Telekom, EIT Digital, Etisalat, Telecom Italia, HV Holtzbrinck Ventures, KPN Ventures, MegaFon, MTN Group, Orange, Rogers Communications, Sony Innovation Fund, Telefónica, Telenor Group, Telstra Ventures, US Cellular et Vodafone.
Pour plus d'informations sur le GSMA 100, veuillez visiter: www.gsma100.com.
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit plus de 750 opérateurs et plus de 350 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes ½uvrant dans des secteurs d'activité connexes. La GSMA produit également les événements MWC, leaders du secteur, qui se tiennent chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que la série Mobile 360 de conférences régionales.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site officiel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190204005324/fr/


