Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 27 février 2019 à 1h27

Wipro va offrir des services avancés intégrés avec les capacités de sécurité de Microsoft


Wipro va offrir des services avancés intégrés avec les capacités de sécurité de Microsoft

Purnima Burman
Wipro Limited
purnima.burman@wipro.com

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une importante société mondiale de technologies de l'information, de conseil et de services de processus métiers, annonce l'expansion de sa coopération globale avec Microsoft Corp. afin de proposer des services de sécurité numérique à leurs clients du monde entier. Dans le cadre de cette relation, Wipro proposera des services de sécurité numérique intégrés, et notamment des services de sécurité articulés sur Microsoft Azure et Microsoft 365.

Wipro assiste ses clients internationaux dans leur parcours d'innovation, d'optimisation et de transformation numériques, en renforçant la sécurité de leurs activités et leur conformité avec les exigences réglementaires. Cette initiative ciblera divers services de sécurité intégrant les capacités avancées de Microsoft et de Microsoft Azure, telles que la gestion des identités et des accès, la protection des données et la protection contre les menaces.

Sheetal Mehta, vice-président directeur international des services de cybersécurité et du risque chez Wipro Limited a déclaré : « Wipro a investi dans la création de capacités de sécurité dans le nuage et les domaines numériques et nous avons rencontré un certain succès. Nous avons beaucoup misé sur les capacités de gestion du risque numérique et de la sécurité sur le cloud afin de sécuriser les activités de nos clients. Notre plate-forme de cyberdéfense novatrice, qui s'intègre avec de nombreux environnements de nuage permet d'assister les clients dans leurs opérations sécuritaires, la surveillance sécuritaire et la gouvernance du risque pendant dans leur processus de migration vers le cloud. Cette coopération avec Microsoft offrira une proposition de valeur unique à nos clients, puisqu'elle leur fournira des capacités de sécurité numérique différenciées, associées à des services numériques inégalés axés sur la gouvernance du risque. »

« Les clients nous disent qu'ils ont besoin de solutions de sécurité qui leur offrent une expertise technique approfondie, une plus grande flexibilité et la capacité à anticiper les menaces émergentes à mesure que le marché évolue » a déclaré Ann Johnson, vice-présidente du groupe des solutions de cybersécurité chez Microsoft Corp. « En poursuivant notre coopération avec Wipro, nous permettons aux clients de renforcer la sécurité de leur environnement avec une protection intégrée de bout en bout, à travers de nouvelles options sécuritaires associant les capacités avancées de Microsoft en matière de cybersécurité avec les services de l'information étendus de Wipro. »

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une importante société mondiale de technologies de l'information, de conseil et de services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l'informatique cognitive, de l'hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l'analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s'adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d'affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l'augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l'immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation, clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l'instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l'obtention de capitaux ou l'acquisition d'entreprises en dehors de l'Inde ; l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d'activités. Les autres risques susceptibles d'avoir des répercussions sur nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports à l'intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2019
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 26 août 2025 à 6h57m50