Addax Petroleum rectifie des informations diffusées par Reuters
CALGARY, Canada, August 22 /PRNewswire/ --
- Ne pas diffuser, publier ou distribuer aux États-Unis, en Australie ou au Japon
CALGARY, Canada, August 22 /PRNewswire/ --
Addax Petroleum souhaite rectifier certaines informations diffusées aujourd'hui par l'agence de presse Reuters.
Addax Petroleum Corporation ("Addax Petroleum" ou la "Société") (AXC à la Bourse de Toronto) souhaite rectifier certaines informations transmises aujourd'hui par l'agence de presse Reuters. Un communiqué diffusé par l'agence faisait état de l'attaque d'un pétrolier russe qui a été redirigé sur la Guinée. Le communiqué indique, à tort, que le pétrolier avait été affrété par Addax Petroleum.
Addax Petroleum souhaite rectifier cette erreur en précisant que la Société ne possède aucun intérêt dans ce navire, ni dans aucun autre navire en exploitation dans cette région.
Addax Petroleum
Addax Petroleum est une société internationale exerçant des activités d'exploration et de production pétrolière et gazière, principalement en Afrique et au Moyen-Orient. La société est le plus important producteur de pétrole au Nigeria et elle a porté sa production quotidienne moyenne de pétrole brut de 8 800 barils en 1998 à environ 80 000 barils au premier semestre de 2006. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Addax Petroleum, veuillez consulter le site www.addaxpetroleum.com ou le site www.sedar.com.
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur des prévisions actuelles, lesquelles comportent un certain nombre de facteurs de risque et d'incertitude pouvant entraîner un écart notable entre les résultats réels et ceux escomptés. Ces risques incluent notamment, mais sans s'y limiter, les risques propres à l'industrie pétrolière et gazière (par exemple, les risques opérationnels liés à la mise en valeur, à l'exploration et à la production; les retards ou les changements dans les plans en ce qui à trait aux projets d'exploration ou de mise en valeur ou aux dépenses en immobilisations; l'incertitude quant à l'estimation des réserves; l'incertitude quant aux estimations et aux projections en matière de production, de coûts et de dépenses, ainsi que sur les risques liés à la santé, à la sécurité et à l'environnement), le risque découlant des prix des marchandises et des variations des taux de change, l'incertitude entourant les négociations avec les gouvernements étrangers et les risques associés aux activités internationales. Compte tenu de ces risques, incertitudes et hypothèses inhérents aux énoncés prospectifs, les personnes qui désirent investir dans des titres de la Société ne devraient pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs.


