Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 25 août 2006 à 8h24

MMC Energy, Inc. annonce la nomination de Mike Hamilton au Conseil d'administration


NEW YORK, August 25 /PRNewswire/ --

MMC Energy, Inc. (Nasdaq OTC: MMCN.OB) a annoncé aujourd'hui l'élection de Mike Hamilton au Conseil d'administration de MMC et à la présidence de son comité de vérification des comptes.

M. Hamilton est Directeur Général chez FTI Consulting, où il se consacre essentiellement aux redressements d'entreprise et aux services à la restructuration, en particulier dans le secteur de l'énergie. L'expérience professionnelle de M. Hamilton dans ce secteur inclut des missions de conseil sur les politiques énergétiques, les faillites, les restructurations, la négociation de contrats, les stratégies de planification et de contrôle, la modélisation financière, l'analyse des fusions, la due diligence, la maximisation des réclamations non garanties, les négociations de transactions, les stratégies d'investissements immobilisés, la gestion des risques ou encore la norme ISO et les échanges énergétiques.

Avant d'occuper ces fonctions chez FTI Consulting, M. Hamilton était associé chez PricewaterhouseCoopers LLP, où il était responsable de la branche audit spécialisée dans les services publics nationaux. Il a rejoint la société en 1988 et l'a quittée en février 2003. Il a obtenu une licence de comptabilité au St. Francis College, et est expert comptable dans plusieurs états.

<< Nous sommes très heureux d'accueillir Mike Hamilton au Conseil d'administration de MMC. Il apportera une aide précieuse à la société dans la poursuite de ses efforts pour acquérir de la valeur et de solides revenus dans le secteur énergétique pour nos actionnaires. Nous nous félicitons tout particulièrement des vastes connaissances de Mike dans ce domaine d'activité ainsi que de son flair financier >>, a déclaré Karl Miller, Président et PDG de MMC.

<< Mike présidera le comité de vérification des comptes et fera également partie des comités en charge de la gouvernance et des rémunérations. L'arrivée de Mike est une autre étape clé dans notre effort de mise en place d'un Conseil d'administration hautement qualifié et disposant d'une expertise considérable dans le domaine énergétique >>, a ajouté Karl Miller.

M. Hamilton rejoint le Conseil d'administration de MMC, actuellement composé de cadres supérieurs de MMC, Karl Miller (Président du Conseil d'administration et PDG) Martin Quinn (Président et Directeur des opérations), Denis Gagnon (Directeur Administratif et Financier) et George Rountree, III (Directeur indépendant).

À propos de MMC Energy, Inc.:

MMC est une société spécialisée dans les acquisitions énergétiques, qui achète et exploite principalement des centrales électriques à fort rendement et les infrastructures énergétiques connexes. Son siège se trouve à New York City, la société fait partie du NASDAQ aux États-Unis et est cotée à la Deutsche Börse en Allemagne.

La société crée de la valeur à long terme pour ses actionnaires grâce à des acquisitions faites à décote et à une gestion directe des actifs après leur acquisition. Elle possède actuellement des centrales électriques en Californie du Sud et poursuit une stratégie agressive de croissance et d'expansion de son portefeuille, en ciblant des installations de production d'électricité et des infrastructures énergétiques principalement en Californie, au Texas, dans la région Mid-Atlantique et au nord-est des États-Unis.

Pour plus d'informations concernant MMC Energy, vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.mmcenergy.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, au sens de la section 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 dans sa version modifiée, et de la section 21E de la loi sur les transactions de valeurs mobilières de 1934 y compris, sans limitation, des énoncés relatifs à la capacité de la société à développer les installations de production d'électricité existantes et à exploiter des opportunités d'acquisition. Ces énoncés sont exprimés de bonne foi et reposent sur des bases raisonnables au moment de leur formulation, mais il n'est aucunement garanti que ces attentes seront atteintes ou réalisées. Bien que les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse reflètent le jugement de bonne foi de la Direction, ils sont, par essence même, assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et les résultats présentés dans le présent communiqué y compris, sans limitation, notre incapacité à dégager une trésorerie d'exploitation suffisante pour entretenir convenablement nos installations de production d'électricité et pour assurer le service de notre dette, les prix des matières premières, l'intensité de la concurrence sur des actifs de production sous-évalués, des risques environnementaux ou la conjoncture économique générale. Nous encourageons vivement le lecteur à ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui n'ont de valeur qu'à la date de publication du présent communiqué.

Nous rejetons toute obligation de mise à jour des énoncés prospectifs dans le but de prendre en compte un événement ou des circonstances pouvant survenir après la date de publication du présent communiqué, sauf en cas de législation ou de réglementation contraire. Nous encourageons vivement le lecteur à examiner soigneusement les différentes communications contenues dans les rapports déposés auprès de la Commission des opérations de bourse américaine, notamment les risques énoncés dans le rapport actuel de la société sur le formulaire 8-K du 15 mai 2006, qui alerte les parties intéressées sur les risques et les facteurs susceptibles d'affecter nos activités, notre situation financière, notre résultat d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou de ces incertitudes se manifestait ou si les hypothèses sous-jacentes d'avéraient incorrectes, nos résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats attendus ou projetés. Nous rejetons toute obligation de mise à jour de ces énoncés prospectifs.

Site Internet : http://www.mmcenergy.com

MMC Energy, Inc.
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 25 janvier 2026 à 23h55m11