L'équipe européenne de H.I.G. Realty Partners s'agrandit avec l'ajout de Jérôme Fouillé et de Jenny Hammarlund en tant que Managing Directors
L'équipe européenne de H.I.G. Realty Partners s'agrandit avec l'ajout de Jérôme Fouillé et de Jenny Hammarlund en tant que Managing Directors
Riccardo Dallolio
Directeur général
rdallolio@higrealty.com
H.I.G.
Europe Realty Partners
www.higrealty.com
H.I.G. Capital (« H.I.G. »), fonds d'investissement international leader en gestion d'actifs alternatifs avec plus de 30 milliards de dollars de fonds sous gestion*, a le plaisir d'annoncer que Jérôme Fouillé et Jenny Hammarlund ont intégré l'équipe d'investissement immobilier du fonds en tant que Managing Directors. Ensemble, Jérôme et Jenny apportent plus de 35 années d'expérience en origination, structuration et investissement dans des actifs immobiliers, tant du coté equity que du coté crédit. Ils sont basés dans les bureaux de H.I.G. à Londres.
Avant de rejoindre H.I.G., Jérôme travaillait pour GIC comme Senior Vice-President responsable du groupe Special Situations où il était chargé des investissements en Europe ciblant des transactions Core+ et Value Add. Avant cela, il était Senior Vice-President chez Colony Capital et chez Heitman. Jérôme est titulaire d'un M.B.A. de la London Business School.
Avant de rejoindre H.I.G., Jenny était directrice au sein de l'équipe d'investissement immobilier chez KKR, où elle se consacrait à la recherche et à l'exécution d'investissements immobiliers à travers l'Europe. Avant cela, elle était Directrice chez Värde Partners à Londres et Vice-President chez Lehman Brothers Real Estate Partners à New York. Jenny est titulaire d'un M.B.A. de la Columbia Business School.
Riccardo Dallolio, Managing Director et responsable de H.I.G. Europe Realty Partners, a commenté : « Je suis ravi d'accueillir Jenny et Jérôme au sein du fonds. Ce sont des investisseurs immobilier très expérimentés et confirmés qui renforcent de manière significative l'expertise et les capacités de notre équipe. Je suis convaincu qu'ils joueront un rôle déterminant dans la croissance de H.I.G. Realty en Europe. »
À propos de H.I.G. Capital
H.I.G. est l'un des principaux acteurs mondiaux du capital-investissement qui possede plus de 30 milliards de dollars de fonds sous gestion*. Basé à Miami, et possédant des bureaux en Europe à Londres, Hambourg, Madrid, Milan et Paris, ainsi que des bureaux aux États-Unis et en Amérique latine à New York, Boston, Chicago, Dallas, Los Angeles, San Francisco, Stamford, Bogota, Rio de Janeiro et São Paulo, H.I.G. est spécialisé dans l'investissement de capitaux à la fois en dette comme en fonds propres à de petites et moyennes entreprises avec trois principaux axes d'investissement:
1. Les fonds propres de H.I.G. investissent dans des entreprises en forte croissance, dans des management buyout, dans des recapitalisations ou encore dans des carve-out d'entreprise, qu'elles soient rentables ou peu performantes.
2. Les fonds de crédit de H.I.G. investissent dans le financement de dettes seniors, unitranches et juniors, pour des entreprises de toutes envergures, en direct et sur les marchés secondaires. H.I.G. est également un gestionnaire de premier plan d'obligations structurées adossées à des emprunts (Collateralized Loan Obligations, CLO), via sa gamme de véhicules WhiteHorse, et gère WhiteHorse Finance (Business Development Company, BDC) cotée en bourse.
3. Les fonds immobiliers de H.I.G. investissent dans des actif ou des societés qui détiennent et exploitent des actifs immobiliers avec une stratégie d'investissement à valeur ajoutée.
Depuis sa création en 1993, H.I.G. a investí dans plus de 300 entreprises dans le monde. Le portefeuille actuel du fonds comprend plus de 100 sociétés, dont les revenus cumulés se montent à plus de 30 milliards de dollars. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de H.I.G. à l'adresse www.higcapital.com.
* Basé sur le montant total de capital engagé, géré par H.I.G. Capital ainsi que par ses filiales.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190507005776/fr/


