Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 5 septembre 2006 à 12h32

MMC Energy, Inc. annonce la nomination du sénateur Richard H. Bryan au conseil d'administration


NEW YORK, September 5 /PRNewswire/ --

MMC Energy, Inc. (Nasdaq : MMCN.OB) (Deutsche Borse : JU1) a annoncé aujourd'hui l'élection du sénateur Richard H. Bryan au conseil d'administration MMC de la compagnie.

L'ancien sénateur nord-américain obtient la distinction d'être le seul habitant du Nevada à avoir exercé les fonctions de législateur d'état, de procureur général, de gouverneur du Nevada, et de sénateur des Etats-Unis.

Le sénateur Bryan est actuellement actionnaire de Lionel Sawyer & Collins, le plus grand cabinet d'avocats du Nevada. C'est un membre du conseil de direction de l'entreprise. Sa fonction se centre sur les relations gouvernementales à différents niveaux - fédéral, état et local - traitant, en particulier, les questions liées à l'exploitation et l'utilisation des terrains publics. C'est le représentant désigné de l'entreprise pour Lex Mundi et pour State Capital Global Law Firm Group, les deux organisations mondiales des principaux cabinets d'avocats. Installé dans les bureaux de l'entreprise de Las Vegas, le sénateur Bryan partage également son temps avec les autres bureaux de Reno, Carson City et Washington, D.C.

Le sénateur Bryan n'a jamais cessé de participer activement à la vie publique et aux affaires du Nevada. Il fait partie du conseil d'administration de divers organismes tels que le Nevada Development Authority (NDA) et l'Economic Development Authority of Western Nevada (EDAWN). Ces deux organismes de développement promeuvent les atouts commerciaux de notre état et encouragent les entreprises à venir s'installer au Nevada. Le sénateur Bryan appartient en outre au conseil d'administration de la chambre de commerce de Las Vegas. Il est président du conseil pour la protection du Nevada, un groupe dont la priorité est de préserver les monuments historiques, les lieux et les objets historiques de l'état du Nevada. Il exerce aussi en tant qu'arbitre pour l'association American Arbitration Association.

Un natif du Nevada, le sénateur Bryan a débuté sa carrière juridique en 1964 comme sous-procureur général à Clark County (Las Vegas), Nevada. Deux ans plus tard, il a été nommé premier avocat commis d'office de Clark County. En 1968, Richard Bryan a été élu à l'assemblé de l'état du Nevada. Il a été réélu à ladite assemblée en 1970. En 1972, il a été élu au sénat de l'état et réélu en 1976. L'ancien procureur a gagné sa première élection sur tout l'état en tant que procureur général. Sa participation lors de la défense de la structure de réglementation du jeu au Nevada devant les cours fédérales a été déterminante pour l'emporter.

En 1982, il a été élu à la première de deux législatures comme gouverneur. Sa direction, en tant que gouverneur du Nevada, a mis l'accent sur la diversification économique et l'implantation de nouvelles entreprises au Nevada. En 1988, il a été élu à la première des deux législatures au sénat nord-américain. Il a été le seul membre du sénat à avoir exercé simultanément au sein des trois commissions sénatoriales nord-américaines : Finance; commerce, science et transport; et banques, logement et urbanisme.

Le sénateur Bryan est diplômé de l'université du Nevada, où il a été président du corps étudiant. Il a obtenu sa maîtrise en droit de l'université de Californie, à la Faculté de droit Hastings.

<< Nous sommes très heureux d'annoncer la venue du sénateur Richard Bryan au conseil d'administration de la compagnie MMC. Le sénateur Bryan sera une ressource importante pour MMC dans sa course à l'acquisition de nouvelles valeurs à décote et d'avoirs d'énergie rentables pour nos actionnaires. Nous accueillons le sénateur Bryan, un fin politicien et juriste confirmé. >>, a déclaré Karl Miller, Président et Directeur exécutif de MMC.

<< La venue du sénateur Bryan est une autre étape clé dans notre effort pour développer un conseil hautement qualifié avec une ample expérience et des racines profondes dans l'Ouest des Etats-Unis. >>, a ajouté Miller pour réaffirmer le fort compromis de MMC avec cette terre.

Le sénateur Bryan rejoint l'actuel conseil d'administration de MMC qui est composé par les dirigeants de la compagnie, tels que Karl Miller (Président du conseil et Directeur exécutif), Martin Quinn(Président et Directeur d'exploitation), Denis Gagnon (Directeur financier) et George Rountree, III (Principal directeur indépendant), Dr Peter Likins (Directeur indépendant) et Mike Hamilton (Directeur indépendant).

À propos de MMC Energy, Inc. :

MMC Energy, Inc., société spécialisée en acquisition d'énergie, acquiert et exploite essentiellement des centrales énergétiques à haut rendement et des actifs d'infrastructures d'énergie connexes. La société, dont le siège social est situé dans la ville de New York, est inscrite au marché hors bourse NASDAQ aux États-Unis ainsi qu'à la Deutsche Borse en Allemagne.

La société crée de la valeur à long terme pour ses actionnaires par le biais d'acquisitions d'actifs à fort escompte et se concentre sur la gestion directe des actifs acquis. La société possède présentement des actifs de production d'énergie dans le sud de la Californie et mène une stratégie agressive d'acquisition et de développement de portefeuilles ciblant des installations de production d'énergie ainsi que des actifs d'infrastructures d'énergie situés principalement en Californie, au Texas, dans les États du centre du littoral des États-Unis ainsi que dans le nord-est des États-Unis.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de MMC Energy, veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse http://www.mmcenergy.com

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, en sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, y compris, mais sans s'y limiter, des énoncés concernant la capacité de la société à accroître les installations de production d'énergie existantes et à tirer profit des occasions d'acquisition. Ces énoncés sont formulés de bonne foi et reposent sur des bases raisonnables à la date de leur formulation, mais il n'est aucunement garanti que ces attentes se concrétiseront. Bien que les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué reflètent le jugement de bonne foi de la direction, les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et à des incertitudes, connus et inconnus, pouvant entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux mentionnés dans ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, notre incapacité à générer un flux de trésorerie d'exploitation suffisant pour entretenir nos installations de production de manière adéquate et amortir notre dette, le prix des produits de base, la concurrence féroce relative aux actifs de production sous-évalués, les risques pour l'environnement, et la conjoncture économique générale. Les lecteurs sont conseillés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Nous rejetons toute obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif dans le but de refléter un événement ou une circonstance pouvant survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf en cas de législation ou de réglementation contraire. Les lecteurs sont conseillés d'évaluer et d'envisager avec attention les diverses divulgations que nous avons faites dans les rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris les risques exposés dans le rapport actuel de la société sur formulaire 8-K déposé le 15 mai 2006, qui tente d'informer les parties intéressées des risques et des facteurs susceptibles d'avoir des répercussions sur nos activités, notre situation financière, nos résultats d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se concrétisent, ou si les hypothèses sous-jacentes se révèlent incorrectes, nos résultats réels pourraient différer considérablement de ceux attendus ou projetés. Nous rejetons toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Site Web : http://www.mmcenergy.com

MMC Energy, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 14 août 2025 à 4h31m40