Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 25 septembre 2006 à 12h15

MMC Energy, Inc. annonce la nomination de Frederick W. Buckman au conseil d'administration


NEW YORK, September 25 /PRNewswire/ --

MMC Energy, Inc. (OTC Bulletin Board: MMCN.OB) (Deutsche Borse: JU1) a annoncé aujourd'hui l'élection de Frederick W. Buckman au conseil d'administration de la société et à la présidence de son comité Risque.

M. Buckman est le président et un fondateur de Trans-Elect. Il a occupé les fonctions de président du conseil d'administration et de président directeur général de la société de 1999 au mois d'avril 2005. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production d'électricité. De 1994 à 1998 il a servi en tant que président du conseil d'administration et président directeur général de PacifiCorp. Durant l'exercice de ces fonctions il a aidé à transformer PacifiCorp d'entreprise publique régionale en une société d'énergie nationale et internationale.

Avant de travailler pour PacifiCorp, M. Buckman a passé huit ans chez Consumers Power Company, l'entreprise publique filiale de CMS Energy. Il était président de Consumers Power de 1988 à 1994, et était aussi, à partir de 1992, président directeur général de la société. M. Buckman a aidé au rétablissement financier de Consumers suite à la dépréciation des investissements de la société dans l'échec de la construction de la centrale nucléaire de Midland. Il a joué un rôle décisif dans le rétablissement des relations entre la société, les autorités réglementaires, ses clients et ses employés.

M. Buckman a été administrateur principal de StanCorp Financial Group, et a récemment terminé huit ans en tant que président du conseil d'administration de l'Oregon Health and Science University. Il est conseiller principal pour ICF Consulting. Il est aussi professeur adjoint d'ingénierie nucléaire à l'université du Michigan.

M. Buckman a commencé sa carrière dans le secteur du nucléaire où il a exercé pendant presque 15 ans des responsabilités ayant trait à l'exploitation de centrales nucléaires, à l'homologation ainsi qu'à l'analyse de sécurité et à la réglementation. Il a aussi passé presque trois ans en tant que président de Delian Corporation, une société conseil spécialisée dans l'analyse de risque et la réglementation en matière d'énergie nucléaire.

M. Buckman est diplômé de l'université du Michigan et titulaire d'une licence en ingénierie. Il est aussi docteur en ingénierie nucléaire du Massachusetts Institute of Technology. En 1982, il a suivi l'advanced management program d'Harvard Business School.

<< Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de Fred Buckman au conseil d'administration de MMC. Fred possède une expérience considérable en génération et en transmission d'énergie. Il sera un atout remarquable pour MMC tandis que la société poursuit ses efforts d'acquisition d'actifs de valeur et rentables pour nos actionnaires >>, a déclaré Karl Miller, président du conseil d'administration et PDG de MMC.

Il a poursuivi : << Fred prendra en charge le comité Risque et sera aussi un membre du comité Finance et du comité Audit. L'arrivée de Fred est une autre étape jalon clef dans le développement d'un conseil d'administration de haut calibre avec une très grande expérience dans le domaine de l'énergie. >>

A propos de MMC Energy, Inc.:

MMC Energy, Inc., société spécialisée en acquisition d'énergie, acquiert et exploite essentiellement des centrales énergétiques à haut rendement et des actifs d'infrastructures d'énergie connexes. La société, dont le siège social est situé à New York, est inscrite au marché hors bourse NASDAQ des États-Unis ainsi qu'à la Deutsche Borse en Allemagne.

La société crée de la valeur à long terme pour ses actionnaires par le biais d'acquisitions d'actifs à fort escompte et se concentre sur la gestion directe des actifs acquis. La société possède présentement des actifs de production d'énergie dans le sud de la Californie et mène une stratégie agressive d'acquisition et de développement de portefeuilles ciblant des installations de production d'énergie ainsi que des actifs d'infrastructures d'énergie situés principalement en Californie, au Texas, dans les états du centre du littoral des Etats-Unis ainsi que dans le nord-est des Etats-Unis.

Pour plus d'informations au sujet de MMC Energy, veuillez consulter : http://www.mmcenergy.com

Enoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 27A de la loi Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act of 1934, y compris, mais sans s'y limiter, des énoncés concernant la capacité de la société à accroître les installations de production d'énergie existantes et à tirer profit des occasions d'acquisition. Ces énoncés sont formulés de bonne foi et étaient raisonnablement fondés au moment où ils l'ont été. Toutefois, rien ne garantit que ces attentes seront remplies ou satisfaites. Bien que reflétant l'opinion sincère de la direction, les énoncés contenus dans ce communiqué, comme tous les énoncés prospectifs, sont assujettis à des risques et à des incertitudes, connus et inconnus, qui peuvent entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux présentés dans ce communiqué, y compris, sans limitation, notre capacité à générer un flux de trésorerie suffisant susceptible de continuer à entretenir nos installations et à rembourser nos dettes, le prix des matières premières, la pression de la concurrence portant sur des actifs de génération d'électricité sous-évalués, les risques environnementaux et les conditions économiques générales. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valides qu'à la date de diffusion du présent communiqué. Nous n'assumons aucune obligation quant à la mise à jour des énoncés prospectifs en vue de tenir compte d'événements ou de circonstances qui auraient lieu après la date du présent communiqué, autres que celles requises par les lois ou les règlements applicables. Les lecteurs sont priés d'examiner et d'étudier attentivement les diverses informations que nous avons fournies dans nos rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les risques énoncés dans le plus récent rapport de la société sur le formulaire 8-K déposé le 15 mai 2006 qui vise à informer les parties intéressées des risques et des facteurs susceptibles d'avoir une incidence sur notre entreprise, notre situation financière, nos résultats d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se concrétisent, ou si les hypothèses sous-jacentes se révèlent incorrectes, nos résultats réels pourraient différer considérablement de ceux attendus ou projetés. Nous rejetons toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Site Web : http://www.mmcenergy.com

MMC Energy, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 11 septembre 2025 à 22h04m40