E*TRADE Securities choisit Asset Control pour la gestion des données de référence
NEW YORK, October 2 /PRNewswire/ -- Asset Control, un des principaux fournisseurs de solutions de gestion centralisée de données (CDM) du secteur financier, a annoncé aujourd'hui qu'E*TRADE Securities LLC, une filiale en propriété exclusive d'E*TRADE FINANCIAL Corporation, a choisi AC Plus, produit phare d'Asset Control, pour la gestion des données de référence des titres.
« Depuis près de deux décennies, Asset Control fournit de robustes solutions de gestion centralisée des données aux principales banques de placement, aux sociétés de gestion des actifs, aux sociétés de courtage et aux groupes mondiaux du secteur énergétique. », a déclaré Ger Rosenkamp, directeur général d'Asset Control. « Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de proposer à E*TRADE un logiciel capable de gérer efficacement leurs données de référence des titres. », a-t-il ajouté.
À propos d'Asset Control
Asset Control est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion centralisée des données (CDM) du secteur financier. Offrant une large gamme de services en interne et en externe, Asset Control propose Total Data Management (TDM), stratégie mixte de gestion des données. Sa sélection d'outils de développement, de solutions logicielles clés en mains et de services externalisés permet aux utilisateurs d'optimiser leurs données d'investissement afin d'accroître leur efficacité et leur contrôle des coûts, de réduire le risque lié à l'exploitation et d'amplifier la valeur provenant de leurs données.
Dérivé de la structure modulaire robuste et fiable d'AC Plus, la suite de produits Asset Control inclut des solutions de données pour gérer les risques du marché, les risques crédit des contreparties, la supervision de la sécurité, les actions de recherche et d'entreprise, ainsi que le réseautage et l'administration des données au niveau mondial. Traitant les données des fournisseurs aussi bien que celles des systèmes internes, ces solutions collectent, valident, normalisent et regroupent les données en un ensemble « copie dorée » (golden copy) à usage commercial.
Parmi les clients figurent: Abbey National, ABN AMRO, Allied Irish Banks PLC, Barclays Capital, Barclays Global Investors, Bayerische Landesbank, BBVA, Commerzbank, Convexity Capital Management, E*TRADE Securities, LLC, IBM (Dresdner Bank), Grupo Santander, Harvard Management Company, HSH Nordbank, HypoVereinsbank, ING, LCH.Clearnet, Robeco Groep, Société Générale, Standard Bank, Standard Chartered, Union Investment et Wachovia Corporation ainsi qu'un des plus grands groupes énergétiques du monde. Asset Control, une société privée créée en 1991, dispose de bureaux à Londres, à New York et aux Pays-Bas. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter www.asset-control.com
www.asset-control.com