TK Aluminum dément les rumeurs de la presse
CARMAGNOLA, Italie, October 9 /PRNewswire/ -- TK Aluminum Ltd. a constaté ce matin certaines rumeurs de la presse en Italie concernant une possible vente d'actifs. TK Aluminum Ltd. a annoncé aujourd'hui qu'elle examine la possibilité de vendre plusieurs actifs et qu'elle négocie avec des acheteurs potentiels. La société n'a conclu aucun accord définitif par rapport à une ou plusieurs opérations potentielles, et il n'y a aucune certitude que celles-ci soient conclues, ou selon les termes convenus pour chacune d'elles. En outre, la signature desdites transactions, si accord il y a, sera sujette, chacune d'elles, à un nombre de conditions.
À propos de Teksid Aluminum
Teksid Aluminum est un important fabricant indépendant de pièces-moteur en aluminium destinées au secteur automobile. Nos principaux produits incluent des têtes de cylindre, des blocs cylindre, des boîtes de transmission et des éléments de suspension. Nous exploitons 15 ateliers de fabrication en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie. Des renseignements sur Teksid Aluminum sont disponibles sur notre site Web à l'adresse http://www.teksidaluminum.com.
Jusqu'en septembre 2002, Teksid Aluminum était une division de Teksid S.p.A., appartenant à Fiat. À la suite d'une série d'opérations réalisées entre le 30 septembre 2002 et le 22 novembre 2002, Teksid S.p.A. a vendu ses activités de fonderie d'aluminium à un consortium de fonds d'investissements contrôlé par des investisseurs en actions parmi lesquels se trouvent des affiliés de Questor Management Company, LLC, JPMorgan Partners, Private Equity Partners SGR SpA et d'AIG Global Investment Corp. Depuis cette vente, Teksid Aluminum appartient à ces investisseurs en actions par le biais de TK Aluminum Ltd., une société de portefeuille basée aux Bermudes.
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter: Massimiliano Chiara, Directeur financier, Tél.: +39-011-979-4889