Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 19 février 2020 à 1h53

Le bracelet de sommeil Philip Stein vient d'être prouvé cliniquement comme étant capable d'améliorer le sommeil et le bien-être général, offrant une approche sans médicaments du bien-être lié au sommeil


L'étude objective en double aveugle s'étalant sur quatre semaines a offert des preuves statistiquement significatives montrant que le bracelet de sommeil améliore la qualité du sommeil.

Le bracelet de sommeil Philip Stein vient d'être prouvé cliniquement comme étant capable d'améliorer le sommeil et le bien-être général, offrant une approche sans médicaments du bien-être lié au sommeil

Isabella Amoroso
Directrice de compte
GreenRoom
Isabella.a@grnrm.com
(305) 347-1787, poste 312

PARTIES PRENANTES : Université de Jacksonville, Brooks Rehabilitation College of Healthcare Sciences

OBJET : Il a été cliniquement prouvé que le bracelet de sommeil Philip Stein, qui s'appuie sur l'utilisation de fréquences électromagnétiques naturelles et subtiles, offre une alternative plus saine et naturelle aux aides au sommeil et agents somnifères en vente libre et dispensés sur ordonnance. Le bracelet de sommeil Philip Stein est doté de la technologie Natural Frequency Technology® unique en son genre, qui fait résonner des fréquences électromagnétiques pour améliorer la qualité du sommeil.

OÙ : L'étude a été rendue publique avant d'être publiée dans la revue médicale internationale Sleep Science Journal. Les clients peuvent lire l'étude complète ici et en apprendre davantage sur le bracelet de sommeil en consultant le site SleepBracelet.com.

DATE : Février 2020

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2020
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 8 octobre 2025 à 5h45m45