Le PDG d'OSS annonce la 15eme Conférence internationale sur les opérations d'information (OI), les renseignements de sources ouvertes (RSO) et les renseignements de maintien de la paix (RMP)
WASHINGTON, October 17 /PRNewswire/ --
Roberto David de Steele y Vivas, ancien espion, fondateur du commandement des renseignements des Marines américains (USMC Intelligence Command), réviseur de #1 Amazon pour les ouvrages non romanesques et PDG d'OSS.Net Inc., a le plaisir d'annoncer la 15eme Conférence internationale sur les opérations d'information (OI), les renseignements de sources ouvertes (RSO) et les renseignements de maintien de la paix (RMP). Intitulé IOP '07, cet évènement se tiendra du 14 au 20 janvier 2007 en Virginie, juste à l'ouest de Washington, D.C.
On peut obtenir des renseignements complets sur la conférence, y compris l'horaire définitif, des photos et biographies des conférenciers, et un formulaire d'inscription qui offre des escomptes substantiels pour ceux qui s'enregistrent tôt au : http://www.oss.net/IOP. Quatre volets de la conférence sont gratuits, mais il faut s'inscrire à l'avance. Les expositions sont ouvertes à tous.
Cette année, la conférence porte sur les dix menaces identifiées par le Groupe des menaces élevées des Nations Unies. Les conférenciers discuteront de ce que l'on peut savoir au sujet de ces menaces seulement à partir de sources de renseignements ouvertes. Ils parleront aussi de la façon dont l'information peut servir à réduire ou à éliminer ces menaces. D'autres conférenciers traiteront des erreurs de la politique étrangère américaine, de la sémantique des systèmes de croyances en temps de guerre et de paix, de la coopération internationale à travers toutes les frontières, de l'avenir des opérations d'information, de l'économie de rendement et de l'établissement réalistes des budgets, du principe de Lucifer et du cerveau global, du métalangage de l'économie de l'information (MEI), le rôle des bibliothécaires comme alternative aux espions, le logiciel de source ouverte pur les gouvernements, à tous les niveaux et aussi pour les organismes non gouvernementaux et, enfin, pourquoi les mensonges tendent à enterrer la vérité et ce que les organismes et les personnes de partout peuvent faire pour atteindre à la paix et à la prospérité par une exploitation sage de l'information dans toutes les langues, tout le temps.
Parmi les conférenciers iconoclastes invités, citons Greg Palast sur la démocratie menacée par les mensonges ; Webster Tangley sur le 11 septembre en tant que terreur synthétique fabriquée au États-Unis ; Michael Hiam sur << Contre qui diable nous battons-nous >> et Thomas Naylor et Rob Williams qui préconisent la sécession non violente du Vermont devant l'échec du gouvernement fédéral américain d'assurer la vie, la liberté et la recherche du bonheur dans le monde d'aujourd'hui.
La conférence se termine sur les séances d'information sur les jeux sérieux comme outils d'éducation et de décision, sur l'état de l'avenir et l'avenir du renseignement.
On peut obtenir d'autres renseignements utiles aux sites suivants : http://www.oss.net http://www.oss.net/BASIC http://www.oss.net/LIBRARY http://www.oss.net/FAILURE http://www.oss.net/HOPE http://www.oss.net/MIOC http://www.oss.net/IO