OPTIMS : Communiqué de presse
Evry, le 16 novembre 2004
A la suite de l'annonce par Amadeus de la levée de la condition liée à l'autorisation des autorités de la concurrence allemandes et du calendrier envisagé pour la réalisation de l'acquisition du contrôle d'Optims, prévu pour la semaine prochaine, et pour le dépôt d'une offre publique sur son capital, le Groupe Optims annonce qu'il a demandé à Euronext le maintien de la suspension de sa cotation jusqu'au dépôt de cette offre.
A propos d'OPTIMS
Avec 12 sites à travers le monde et une présence importante en Europe - surtout en France, en Allemagne, et en Espagne -, basé à Singapour et aux Etats-Unis, Optims compte 6,500 clients dans plus de 70 Pays.
Fort de ses 25 ans d'expérience, Optims conçoit et commercialise des solutions technologiques destinées à l'optimisation de la gestion et des revenus des entreprises. Présent sur les secteurs de l'hôtellerie, du tourisme, de la restauration, du transport et du voyage, Optims a mis au point une offre composée de trois solutions technologiques complémentaires : les solutions de gestion (Property Management Systems, PMS), les solutions de Yield Management (Revenue Management Systems, RMS) et des solutions de réservation et de distribution électronique (CRS).
Optims a été introduit sur le Nouveau Marché de la Bourse de Paris en juin 2000 (ISIN : FR0004165975 ; mnemo : OPT ; code SICOVAM : 007652).
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Internet : www.optims.com
Contact :
OPTIMS
Luc Mazet - Directeur financier
Tel. : 01 69 47 62 22 - Fax : 01 60 79 30 71
E-mail : lmazet@optims.com
© CompanynewsGroup