Le cercle des adhésions mondiales de Liberty Alliance s'agrandit
NEW YORK, December 6 /PRNewswire/ --
- BT, PayPal et Telenor R&D parmi les derniers membres de Liberty Alliance
Liberty Alliance, consortium mondial de la gestion d'identité qui travaille pour un Internet plus sûr pour les particuliers, les gouvernements et les entreprises, a annoncé aujourd'hui l'adhésion de nouveaux membres représentant de nombreux secteurs industriels et des segments de marché verticaux du monde entier. Les membres de Liberty Alliance ont leur mot à dire dans le développement de standards et de meilleures pratiques pour concevoir et déployer des solutions d'identification interopérable, sécurisées et non-propriétaires, qui permettent aux utilisateurs de réaliser leurs transactions bancaires en ligne en toute confiance et confidentialité.
Les derniers membres de Liberty Alliance sont 2FA, Agencia Catalana de Certificacio, British Telecommunications PLC, Bronnoysund Register Centre, City University (Londres), Credentica, Danish Biometrics Research Project Consortium, Ministère des sciences danois, Technology & Innovation, DeGroote School of Business de l'Université McMaster, Drummond Group Inc., Fugen Solutions, Inc., Fulvens Ltd, fun communications GmbH, Gemalto, GeoFederation, Hochhauser & Co., LLC, Luminance Consulting, Mindsphere AS, PayPal, Software Innovation ASA, Telefonica, Telenor R&D, Thales e-Security, Université d'Oslo, Université d'Ottawa, Université de Washington School of Law, UNINETT AS et le Conseil municipal de Sunderland (Royaume-Uni).
Ces nouveaux membres représentent de nombreux marchés verticaux où le déploiement des solutions Liberty Federation et Libery Web Services apportera cette année à l'Alliance plus d'un milliard d'identifications et dispositifs validés par Liberty. La création par Liberty du eGovernment Group et le travail du Strong Authentication Expert Group ont été les moteurs de ce nouveau cycle d'adhésion mondial. Une liste de témoignages et de déclarations des organisations membres de Liberty Alliance est disponible sur le site http://projectliberty.org/index.php/liberty/membership/testimonials
<< Les solutions de gestion d'identité doivent être axées sur les technologies, répondre aux besoins de confidentialité des entreprises et des particuliers si elles veulent obtenir une plus grande acceptation et donner une réelle valeur ajoutée aux entreprises. >>, a déclaré George Goodman, président du conseil d'administration de Liberty Alliance et directeur de Platform Capabilities Lab chez Intel. << Liberty Alliance est la seule organisation de gestion d'identité numérique mondiale où les membres travaillent conjointement pour développer des standards ouverts et des directives destinés tant aux entreprise qu'aux particuliers afin d'aider les organisations, tous secteurs confondus, à déployer des solutions de gestion d'identité plus sûres et performantes. >>, a-t-il conlu.
À propos de Liberty Alliance
Liberty Alliance est un consortium de gestion d'identité mondiale, comptant entre ses membres les fournisseurs de technologies, les prestataires de services aux particuliers et les organisations éducatives et gouvernementales, qui travaille conjointement pour répondre aux besoins technologiques liés à la confidentialité des données des entreprises et des particuliers. Le conseil d'administration de Liberty Alliance est formé par les représentants d'AOL, Ericsson, Fidelity Investments, France Telecom, General Motors, HP, IBM, Intel, Novell, NTT, Oracle, RSA et Sun Microsystems. Pour obtenir de plus amples informations sur la structure d'adhésion de Liberty et sur le processus d'adhésion, veuillez consulter le site http://projectliberty.org/index.php/liberty/about/structure.
CONTACT : Russell DeVeau Liberty Alliance Bureau : +1-954-763-1038 Portable : +1-908-251-1549 russ@projectliberty.org russdeveau@comcast.net AOL IM (Russell DeVeau) : devcommruss Site Web : http://www.projectliberty.org http://projectliberty.org/index.php/liberty/about/structure