Compagnie Générale de Géophysique: Finalisation de la fusion
PARIS, January 12 /PRNewswire/ -- Compagnie Générale de Géophysique (NYSE: GGY) annonce ce jour que la fusion de Veritas DGC Inc. (NYSE: précédemment VTS) avec une filiale de la Compagnie Générale de Géophysique a été finalisée selon les termes et dans les conditions prévues dans l'accord de fusion entre les deux sociétés.
A propos de CGG :
CGG (www.cgg.com) est l'un des leaders mondiaux des services géophysiques (notamment acquisition de données sismiques, traitement et interprétation de réservoirs) réalisés pour le compte des compagnies pétrolières et gazières ainsi que l'un des premiers fabricants d'équipements géophysiques, à travers sa filiale Sercel.
CGG est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris SA (ISIN : 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE : GGY).
A propos de Veritas :
Veritas DGC, Inc. (www.veritasdgc.com), dont le siège social est à Houston, Texas, est une société leader dans la fourniture d'informations et de services géophysiques à l'industrie pétrolière au niveau mondial.
Contact : Christophe Barnini Tel.: +33-1-64-47-38-10 e-mail : Invrel@cgg.com web: www.ccg.com