Assemblée générale annuelle de Genmab A/S - octroi subséquent de bons de souscription
COPENHAGUE, Danemark, April 2 /PRNewswire/ --
Genmab A/S (GEN à la Bourse de Copenhague) a tenu son assemblée générale annuelle le 1er avril 2004 à 14 h à l'hôtel Radisson SAS Scandinavia, Amager Boulevard 70, 2300 Copenhague S, au Danemark.
Lors de l'assemblée, le président du conseil, Michael Widmer, a déposé, au nom du conseil d'administration, un rapport des activités de la société au cours de la dernière année. Par ailleurs, Lisa N. Drakeman, directrice générale et membre siégeant au conseil, a présenté le rapport annuel 2003 avalisé par les vérificateurs. Le rapport a été approuvé et le conseil ainsi que l'administration ont été libérés de leurs obligations.
Le conseil d'administration a décidé de reporter sur les exercices ultérieurs la perte de l'exercice, qui s'établit à 327 millions de couronnes danoises (DKK), par dotation au déficit accumulé, tel qu'indiqué dans le rapport annuel.
Conformément à la clause 13 des statuts constitutifs de Genmab, aucun membre du conseil ne s'est présenté pour élection et aucun nouveau membre n'a été élu.
PricewaterhouseCoopers (cabinet de comptables agréés) et Deloitte (cabinet de comptables agréés) ont été réélus en tant que vérificateurs de la société.
L'assemblée générale a adopté les propositions du conseil visant à modifier les statuts constitutifs de Genmab comme suit :
- Proposition visant à modifier la clause 4A (afin qu'il ne soit plus nécessaire d'émettre un prospectus pour se prévaloir de l'autorisation d'émettre des actions). - Proposition visant à modifier la clause 6A (extension de l'autorisation d'émettre des bons de souscription ainsi que de l'autorisation d'émettre 1 250 000 bons de souscription supplémentaires).
Finalement, le conseil a été autorisé à permettre à la société d'acheter des actions dans la société, tel que proposé par le conseil.
Après l'assemblée, le conseil s'est réuni et s'est constitué avec Michael Widmer siégeant à titre de président. En outre, le conseil a décidé d'émettre 68 750 bons de souscription aux employés de la société ainsi qu'à ses filiales. Le prix d'exercice pour chaque bon de souscription est de 86 couronnes danoises. Chaque bon donne droit à son titulaire de souscrire une valeur nominale de 1 couronne danoise sous forme d'action.
En se basant sur un prix d'exercice de 86 couronnes danoises et en appliquant la formule de Black et Scholes, la valeur de chaque bon de souscription peut être calculée comme 38,50 couronnes danoises à un taux d'intérêt de 3,12 % et la volatilité historique des actions de Genmab A/S calculée à un taux de 54 %.
La moitié des bons de souscription octroyés peuvent être exercés un an après l'octroi et pour une période de trois ans par la suite, et l'autre moitié des bons de souscription peuvent être exercés à compter de deux ans après l'octroi et pour une période de trois ans par la suite. Le fait que le titulaire soit un employé de la société ou de ses filiales au moment de l'exercice ne change rien à l'exercice des bons de souscription. Toutefois, le titulaire ne gagnera qu'un droit inconditionnel afférant aux actions souscrites en tenant compte des bons de souscription s'élevant à 25 % pour chaque année passée à l'emploi de la société.
Genmab A/S en bref
Genmab A/S, société du domaine de la biotechnologie, conçoit et développe des anticorps humains destinés au traitement des maladies graves ou débilitantes. Genmab assure le développement de nombreux produits pour le traitement du cancer, des maladies infectieuses, de la polyarthrite rhumatoide et d'autres états inflammatoires. En outre, elle envisage de constituer une vaste gamme de nouveaux produits thérapeutiques. A l'heure actuelle, Genmab compte de nombreux partenariats visant à lui donner accès à des cibles pathologiques et à développer des anticorps humains novateurs, grâce à des accords établis notamment avec Roche et Amgen. En vertu d'une alliance élargie, Genmab a accès à l'ensemble des technologies exclusives de Medarex, Inc., notamment à la plateforme UltiMAb(MC), ce qui devrait lui permettre d'accélérer la conception et le développement d'anticorps humains destinés au traitement de la quasi- totalité des maladies ciblées. Genmab est établie à Copenhague, au Danemark. Elle exerce des activités à Utrecht, aux Pays-Bas, et à Princeton, au New Jersey (Etats-Unis). Pour de plus amples renseignements sur Genmab, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.genmab.com.
Hormis les données rétrospectives, le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs assujettis à des facteurs de risque et d'incertitude pouvant causer des écarts considérables entre les résultats réels et les événements, le rendement ou les prévisions formulés implicitement ou explicitement dans ces énoncés. Ces facteurs comprennent notamment la fluctuation imprévue des taux de change et d'intérêt, ainsi que le retard ou l'échec des projets de mise au point. Les déclarations qui ne sont pas de nature rétrospective, notamment les déclarations incluant les mots "croire", "prévoir", "planifier", " envisager", "estimer", ainsi que les déclarations précédées ou suivies de ces mots ou d'expressions semblables constituent des énoncés prospectifs. Genmab n'est nullement tenue de mettre à jour ces énoncés prospectifs après la publication du présent communiqué, ni de confirmer ces déclarations en fonction des résultats réels, à moins que la loi ne l'exige.
Site Web : http://www.genmab.com/


