IsoTis Inc amorce ses opérations sur le Nasdaq
IRVINE, Californie, January 26 /PRNewswire/ -- IsoTis Inc. (Nasdaq : ISOT), l'entreprise d'orthobiologie, a annoncé que ses actions avaient commencé à être négociées sur le marché mondial du Nasdaq aujourd'hui. Le symbole de la compagnie au téléscripteur est ISOT, et son introduction en bourse fait suite à la clôture réussie de la première période de validité d'une offre publique d'échange par laquelle ont été acquises 75 % des parts dans IsoTis SA (SWX/Euronext : ISON) (TSX : ISO). Selon l'ensemble des conditions de l'offre d'échange mises de l'avant dans le mémorandum de l'offre, IsoTis Inc. a déclaré l'offre d'échange sans conditions le 25 janvier.
Pieter Wolters, président et PDG d'IsoTis, a affirmé : << Nous aimerions remercier les actionnaires qui nous ont donné leur vote de confiance afin de nous permettre de faire partie du marché mondial du Nasdaq aujourd'hui. Avec plus de 90 % de nos employés et plus de 75 % de nos revenus aux Etats-Unis, nous croyons que notre admission au Nasdaq aux côtés de nos pairs représente un marché naturel pour nos actions. >>
IsoTis Inc. s'attend à ce que l'offre d'échange soit entièrement conclue au courant du mois de février 2007 et compte se retirer de l'Euronext Amsterdam, de la bourse suisse SWX et de la Bourse de Toronto dès que possible.
Certains énoncés dans ce communiqué sont des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934, dans la version modifiée, y compris les énoncés qui font référence aux plans et aux attentes de la direction quant aux opérations, aux perspectives et à la situation financière futures de la société. L'emploi de termes comme << stratégie >>, << s'attendre à >>, << planifier >>, << anticiper >>, << croire >>, << continuer >>, << estimer >>, << avoir l'intention de >>, << objectif >>, << but >>, << pouvoir >>, et d'autres termes de signification similaire visent à repérer de tels énoncés prospectifs. Il est aussi possible de les reconnaître au fait qu'ils ne se rapportent pas strictement à des faits historiques ou réels. De tels énoncés se fondent uniquement sur les attentes actuelles de la direction d'IsoTis, Inc. Il est recommandé de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs car, de par leur nature, ils sont sujets à des risques connus et inconnus et peuvent être touchés par des facteurs qui sont hors du contrôle d'IsoTis, Inc. Les résultats réels pourraient différer sensiblement des attentes actuelles à cause d'un certain nombre de facteurs et d'incertitudes ayant une incidence sur IsoTis, Inc., y compris mais sans s'y limiter, l'impossibilité d'obtenir un soutien suffisant des actionnaires dans le cadre de l'offre publique d'échange, l'incapacité d'inscrire les actions d'IsoTis, Inc. au Nasdaq en temps opportun, voire jamais, la conjoncture du marché au moment de l'offre proposée ainsi que l'incapacité d'obtenir l'approbation de la SEC pour l'offre. IsoTis, Inc. se dégage formellement de toute intention ou obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf tel que requis par la loi.
Cette annonce est une annonce publique au sens de l'article 9b alinéa 1 du décret néerlandais sur la supervision des opérations sur valeur de 1995 (Besluit toezicht effectenverkeer 1995).
L'offre publique d'échange est créée pour les actions d'IsoTis SA, une compagnie suisse, qui sont listées sur la SWX, l'Euronext Amsterdam et la TSX. L'offre publique d'échange est assujettie aux obligations d'information de la Suisse, des Pays-Bas et du Canada, lesquelles diffèrent de celles des Etats-Unis. Les actionnaires américains d'IsoTis SA devraient être avisés que, dans la mesure où la chose est permise, IsoTis, Inc. peut acheter les actions d'IsoTis SA d'autres façons que par l'offre publique d'échange, notamment sur le marché libre ou dans le cadre d'achats négociés en privé.


