Andersen Global renforce son ancrage en Afrique avec l’ajout d’une présence au Gabon
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700
Andersen Global a conclu un accord de collaboration avec le cabinet fiscal gabonais Caudexco, renforçant ainsi sa présence dans le pays et étendant ses ressources dans la région.
Le cabinet à services complets, fondé en 2017, propose des services de fiscalité, de comptabilité, de paie et de socio-déclaration, et conseille ses clients sur des questions de gestion d’entreprise et de patrimoine. Avec son bureau à Libreville, le cabinet dessert des entreprises de secteurs comme le pétrole et le gaz, la manufacture, le commerce et l’agriculture.
« L’objectif de notre cabinet est de fournir à nos clients un service de premier ordre de manière harmonieuse », a déclaré le directeur général Gaston Anguile Ntoke. « La présence internationale d’Andersen Global via ses cabinets membres et ses cabinets collaborateurs, ajoutés aux connaissances et à l’expérience de ses professionnels, nous permettent de proposer des solutions intégrées et indépendantes pour répondre aux besoins locaux et transfrontaliers de nos clients. »
Ce à quoi Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a ajouté : « Caudexco représente la solution la plus complémentaire pour notre stratégie globale d’expansion en Afrique. La vision qu’ils partagent avec nous, leur expérience et leur expertise nous permettent de renforcer notre solide équipe dans la région à l’heure où nous poursuivons notre expansion et renforçons nos capacités pour servir nos clients en Afrique et à travers le monde. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 9 000 professionnels à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 325 sites, par le biais de ses cabinets membres et cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20211116006245/fr/