AM-Pharma prendra part à des conférences pour les investisseurs et les scientifiques
Investisseurs:
Argot Partners
+1 212.600.1902
AMPharma@argotpartners.com
Médias:
Trophic Communications
Gretchen Schweitzer ou Sophia Hergenhan
+49.89.238.877.30
Am-pharma@trophic.eu
AM-Pharma B.V., un chef de file émergent axé sur le développement de thérapeutiques pour diverses conditions médicales, annonce que les membres de son équipe de direction prendront part aux conférences suivantes consacrées aux investisseurs:
- Cowen 42nd Annual Healthcare Conference, mercredi 9 mars 2022. La Société organisera des réunions, qui peuvent être suivies par l'intermédiaire de Cowen.
- LSP’s BioCapital Europe, jeudi 10 mars 2022 à 5h40 ET (11h40 CET).
En outre, lors de la 27e International Conference on Advances in Critical Care Nephrology à San Diego, Californie, Dr Peter Pickkers, professeur en médecine expérimentale en soins intensifs au Radboud University Nijmegen Medical Center, présentera une mise à jour de l'essai en cours REVIVAL d'AM-Pharma à 11h30 PT (14h30 ET) le jeudi 10 mars 2022, et la Société présentera de nouvelles données mettant en avant la corrélation entre la gravité de l'insuffisance rénale aiguë et les résultats pour les patients après une chirurgie cardiaque.
À propos de AM-Pharma
AM-Pharma a pour objectif de sauver et d'améliorer la vie des patients souffrant de pathologies graves. Notre priorité initiale concerne les lésions rénales aiguës associées au sepsis, qui constituent la cause de décès de centaines de milliers de personnes hospitalisées chaque année. Notre composé exclusif, l'ilofotase alfa, est susceptible de devenir le premier traitement de l'insuffisance rénale aiguë associée au sepsis et fait l'objet d'un essai clinique pivot mondial de Phase III. Notre équipe est déterminée à proposer des options de traitement aux patients gravement malades, à leurs familles et aux professionnels des soins de courte durée. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur www.am-pharma.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220302005128/fr/