Base Carbon fait son entrée sur les marchés avec la NEO Bourse
NEO, contact avec les médias:
Aimee Morita
media@neostockexchange.com
NEO est fière d'annoncer l'introduction en bourse de Base Carbon Inc. ("Base Carbon" ou la "Société"), une société qui fournit des capitaux, une expertise en développement et des ressources de gestion à des projets portant avant tout sur les marchés volontaires de carbone et de l'économie ESG élargie. La Société cherche à être le partenaire de choix des projets carbone à l'échelle mondiale, et s'attèle à utiliser des technologies dans un secteur du carbone en pleine évolution afin d'optimiser les efficiences, la crédibilité commerciale, et la transparence de courtage. Base Carbon est désormais négociable sur la NEO Bourse sous le mnémo BCBN.
"Notre référencement sur la NEO Bourse est un cap fondamental pour la transformation Base Carbon. Avec ce référencement, nous avons maintenant un accès accru à une base élargie d'investisseurs en capitaux propres, à l'heure où nous développons un portefeuille de projets de réduction des émissions de carbone d'envergure mondiale", déclare Michael Costa, PDG de Base Carbon. "Nous envisageons notre avenir avec optimisme et nous nous engageons à atteindre notre objectif d'être un partenaire carbone de confiance aidant les organisations à honorer leurs engagements zéro net."
Avec ce nouveau référencement, Base Carbon devient la dernière d'un flux régulier de sociétés évoluant dans le domaine de la transition énergétique – et la deuxième dans le secteur du carbone – à entrer sur la NEO Bourse, la plateforme boursière de premier rang au Canada stimulant l'économie de l'innovation.
"Avec des engagements de gouvernements aux quatre coins du globe visant à concrétiser les engagements zéro net en termes d'émissions de gaz à effet de serre à l'horizon 2050, la demande pour les crédits carbone et la nécessité pour des projets de réductions des émissions de carbone connaissent une véritable envolée", déclare Jos Schmitt, PDG de NEO. "Base Carbon est à l'avant-garde de ce secteur incroyablement prometteur, ouvrant ainsi la voie à une solution à la crise climatique imminente. C'est pour nous un honneur d'être la plateforme boursière de choix pour Base Carbon, alors que les projets et crédits carbone deviennent plus accessibles aux investisseurs cherchant à faire partie de la solution, tout en générant des retours sur investissement. Nous félicitons toute l'équipe de Base Carbon à l'occasion de leur entrée en bourse, et nous nous réjouissons à l'idée de les accompagner sur des marchés de capitaux basés sur l'innovation, remplissant ainsi nos responsabilités respectives."
Les investisseurs peuvent négocier les actions BCBN via leurs canaux d'investissement usuels, y compris les plateformes de courtage à escompte et les courtiers à service complet. La NEO Bourse accueille plus de 200 référencements uniques, y compris certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales parmi les plus innovantes, et les FNB des principaux émetteurs du Canada. NEO traite près de 15% du volume total des opérations de courtage au Canada. Cliquez ici pour un aperçu complet des titres référencés sur NEO.
À propos de la NEO Bourse
La NEO Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l’économie de l’innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d’un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d'égalité. NEO cote des entreprises et des produits d’investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.
Rejoignez NEO sur: Site web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook
Rejoignez Base Carbon sur: Site web | LinkedIn | Twitter
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220303005395/fr/