TDS logistics et Walsh Western International annoncent leur fusion
ATLANTA, February 6 /PRNewswire/ --
TDS logistics et Walsh Western International ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif de fusion. L'entreprise résultant de la fusion, dont la raison sociale sera annoncée dans les prochaines semaines, sera un des grands prestataires de systèmes pour la chaîne logistique au niveau mondial pour le secteur automobile ainsi que pour le secteur technologique.
Michael Enright, Président du conseil d'administration de Walsh Western International, déclare : << Dès le départ, la correspondance entre les cultures d'entreprise de WWI et de TDS était excellente et les deux entreprises vont dans le même sens en matière de clientèle, de prestations et de résultats. >>
Jos Opdeweegh, Président-directeur général de TDS, ajoute : << Avec la fusion de nos entreprises, notre volonté est de poursuivre l'amélioration de nos gammes de services logistiques au niveau mondial, à l'égard de notre clientèle actuelle et de nouveaux clients. >> La fusion tirera parti des points forts des deux entreprises et constituera une base incontournable depuis laquelle seront livrés des systèmes logistiques de tout premier plan.
Prochainement, la nouvelle entreprise disposera d'un total de 54 infrastructures sur toute l'Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, avec un effectif mondial de 9 000 personnes.
Jos Opdeweegh, Président-directeur général de TDS logistics, prendra la direction générale pour la gestion d'ensemble de l'entreprise résultant de la fusion.
A propos de Walsh Western International :
Walsh Western International est un des grands prestataires européens de services de gestion optimale de commandes, de logistique inverse, de gestion du fret et des transports destinés au secteur technologique. Elle emploie 2 000 personnes et gère 18 centres logistiques au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas et en Allemagne. Elle compte parmi ses clients Apple, Dell, Epson et HP.
A propose de TDS logistics :
TDS logistics est un prestataire de niveau international qui propose des systèmes de chaîne logistique au secteur automobile. Elle emploie 7 000 personnes et gère 36 centres logistiques sur 4 continents avec une présence aux États-Unis, au Canada, en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, au Brésil et en Chine.
Fondée en 1986, la société TDS logistics, Inc a son siège actuel aux États-Unis à Atlanta en Georgie. C'est un des grands prestataires de services logistiques de manutention à valeur ajoutée destinés au secteur automobile. TDS a été choisi comme prestataire privilégié par de nombreux équipementiers dont BMW, DaimlerChrysler, Ford, General Motors et Volkswagen.
Site Internet: http://www.tdslogistics.com