Le processeur média sans fil de NVIDIA disponible dans les modèles de téléphones mobiles de troisième génération (3G)
SANTA CLARA, Californie, December 16 /PRNewswire/ --
- Les modèles E1000, V980, et C980 de Motorola, tous munis du GoForce 4000, sont dès à présent disponibles chez les principaux fournisseurs européens et japonais
NVIDIA Corporation (NASDAQ : NVDA), un chef de file mondial des processeurs média graphiques et numériques, a annoncé aujourd'hui que les principaux fournisseurs 3G opérant en Europe et au Japon ont choisi des téléphones Motorola qui tous utilisent le dispositif GoForce(TM) 4000 de NVIDIA. Les modèles E1000, V980 et C980de Motorola, tous munis du processeur média sans fil (WMP) GoForce 4000, sont disponibles en magasins partout en Europe et au Japon dès maintenant.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO )
<< Les clients de Motorola recherchent les meilleurs produits de classe 3G qui correspondent aux besoins et aux demandes des consommateurs, >> a déclaré Bill Werner, vice-président senior et directeur général des produits 3G chez Motorola Inc. << Le GoForce 4000 offre tous les traitements d'images numériques et les fonctions de divertissement que les consommateurs veulent avoir à leur disposition, tout en préservant la fonction cruciale du temps de parole. >>
<< L'adoption du 3G partout dans le monde sera le catalyseur du déploiement de riches contenus multimédia entre téléphones cellulaires, >> a assuré Glenn Schuster, directeur général des processeurs média sans fil chez NVIDIA Corporation << En tant que pionnier de la technologie des combinés, Motorola mise sur la téléphonie 3G qui permet à des millions d'utilisateurs de profiter, pour se divertir, de techniques sans précédent - que ce soient la photo haute résolution, les vidéos et/ou les jeux. >>
Pour de plus amples renseignements sur les téléphones E1000, V980 et C980 de Motorola, veuillez consulter : www.motorola.com.
A propos du GoForce 4000
Le GoForce 4000 de NVIDIA offre de nombreuses fonctions telles que, notamment : prise en charge d'images de 3 mégapixels avec capture en temps réel, stockage et possibilité de visionner plusieurs images. Grâce au zoom numérique 8x et au stockage amovible qui facilite la gestion des données numériques, le GoForce 4000 WMP permet aux fabricants de combinés d'intégrer à leurs produits une gamme complète de fonctions numériques. Le GoForce 4000 prend en charge simultanément l'enregistrement (l'encodage) et la lecture (le décodage) vidéo plein écran, ce qui permet des applications de type visioconférence avec plusieurs filtres vidéo offrant de remarquables fonctions de prévisualisation, caméscope et lecture vidéo en continu. Toutes ces fonctions ont été conçues en gardant à l'esprit les amateurs de jeux vidéo et les enthousiastes du divertissement qui pourront profiter de tous ces choix numériques en n'utilisant que le dixième de ce que consomment habituellement les codeurs-décodeurs.
A propos de NVIDIA
NVIDIA Corporation est un chef de file mondial des processeurs média graphiques et numériques. Les produits de la société offrent aux utilisateurs de meilleures expériences interactives lors de leur utilisation d'appareils informatiques grand public et professionnels. Ses processeurs graphiques (GPUs), processeurs de communication (MCPs) et processeurs de média sans fil (WMPs) touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, assistants numériques, téléphones portables et consoles de jeux vidéo. NVIDIA, dont le siège social est situé à Santa Clara en Californie, emploie plus de 2 000 personnes dans le monde. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à http://www.nvidia.com.
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué, notamment les énoncés relatifs aux attentes de NVIDIA quant au rendement de sa gamme de produits et à la croissance soutenue de son chiffre d'affaires, sont des énoncés prospectifs assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les attentes et les résultats réels. De tels risques et incertitudes incluent notamment, sans limitation, les délais de fabrication et autres retards liés aux nouveaux produits ; les difficultés rencontrées dans le processus de fabrication et la dépendance de la société vis-à-vis de fabricants tiers ; la conjoncture générale du secteur, notamment les tendances cycliques dans les secteurs des ordinateurs personnels et des semi-conducteurs ; l'impact des produits de la concurrence et de la variation des prix ; l'acceptation, par le marché, des nouveaux produits de la société et la dépendance de la société vis-à-vis de développeurs et d'éditeurs tiers. Pour en savoir plus sur ces risques et ces incertitudes, nous recommandons aux investisseurs de lire le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K ainsi que ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, notamment les rubriques intitulées "Certain Business Risks" (<< Risques économiques particuliers >>).
Mention de Copyright : (C) 2004 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Les noms de société et de produits peuvent être les appellations commerciales, les marques de commerce ou les marques déposées des titulaires respectifs auxquels ils sont associés. Les caractéristiques, les prix, l'accessibilité ainsi que les normes peuvent changer sans préavis.
Site Web : http://www.nvidia.com
REMARQUE AUX RÉDACTEURS : Pour des renseignements complémentaires sur NVIDIA, veuillez visiter la salle de presse de NVIDIA à : http://www.nvidia.com/page/press_room.html; Diane Vanasse de NVIDIA Corporation, +1-408-486-2672 ou dvanasse@nvidia.com; FCMN Contact : dvanasse@nvidia.com; Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO, AP Archive : http://photoarchive.ap.org, PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com


