Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 14 mars 2007 à 21h52

Jones Lang LaSalle fait ses prévisions pour 12 marchés mondiaux importants à son point de presse << Risques et rapports mondiaux >> du MIPIM


MIPIM - CANNES, France, March 14 /PRNewswire/ -- Tony Horrell, directeur général du service Marchés financiers européens de Jones Lang LaSalle, a affirmé aujourd'hui dans son point de presse << Risques et rapports mondiaux : Comment conduire ses activités dans les marchés immobiliers de demain >> du MIPIM : << Les marchés immobiliers de partout dans le monde sont inondés de capital, où 5 $US d'investissement se disputent chaque 1 $US de produit ; nous anticipons que le marché des fonds d'investissement sera une fois de plus solide en 2007. Les rapports continueront d'être attrayants alors que l'intérêt des investisseurs dans les marchés établis demeure fort et que les marchés émergents de demain deviennent toujours plus transparents et importants. >>

Delhi : Les rendements et une croissance à deux chiffres des locations entraîneront la hausse des volumes du capital international dans un marché au sommet de son cycle. Les rapports potentiels élevés doivent être contrebalancés par la difficulté d'accès au marché comme les investissements étrangers sont actuellement limités au développement et aux PJ.

Francfort : Suivant de près les marchés de Hambourg et de Munich, Francfort passe en mode acheteur en 2007 : elle tire profit de la croissance soutenue jusqu'en 2008/2009 et complète la réduction du rendement.

Hong Kong : Le marché prend une pause pendant ce cycle pour reprendre son souffle, mais l'avenir se présente bien pour Hong Kong qui profite du dynamisme de la Chine.

Istanbul : Nombre limité de propriétés de classe A; il y a donc du potentiel pour créer les actions de classe A que demande le marché. Nous constatons un nombre croissant d'occasions pour les investissements dans le commerce de détail, de faibles niveaux de stock et un bon profil démographique qui alimente la croissance.

Londres : Marché bien avancé dans son cycle; les rapports sont toujours attrayants grâce à une forte croissance des locations, mais nous ne voyons aucun potentiel de réduction supplémentaire du rendement. La demande des investisseurs demeurera forte.

Mexico : Nous prévoyons une croissance des locations d'au moins 5 % par année ainsi qu'une réduction supplémentaire du rendement de 9 % alors que le marché se rétablit d'une période d'offre excédentaire.

Moscou : Marché le plus dynamique en Europe, il a enregistré d'excellents rapports en 2006, et des résultats encore meilleurs sont à prévoir dans l'avenir. Le risque potentiel que le marché devienne saturé par les conditions actuelles est faible à court terme.

New York : Grâce à des nouvelles économiques favorables d'établissement en douceur, il est probable que la conjoncture du marché de New York soutienne davantage la croissance des locations et les rapports à deux chiffres.

Paris : La situation de ce marché s'améliore, et les locations de premier ordre devraient augmenter d'au moins 10 % en 2007; rapports intéressants. Les taux d'inoccupation à Paris figurent parmi les plus bas en Europe, et la demande pour les locaux à bureaux est élevée.

Shanghai : L'un des marchés de développement et de location les plus dynamiques au monde, Shanghai continuera de profiter de la croissance économique extraordinaire de la Chine et de générer de bons rapports à deux chiffres.

Sao Paulo : La capitale commerciale d'Amérique latine apparaît rapidement comme une nouvelle cible stratégique pour le capital des investisseurs en Amérique latine. Ce marché est au sommet de son cycle, mais l'offre devrait réagir rapidement; les taux d'inoccupation sont élevés.

Tokyo : Offrant des écarts de rendement importants, Tokyo est un marché de rêve pour les ingénieurs financiers et les investisseurs fortement endettés. La croissance des locations se poursuit, et la Banque du Japon maintient ses faibles taux d'intérêt.

À propos de Jones Lang LaSalle

Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL), la seule société de gestion de placements et de services immobiliers ayant été reconnue par le magazine FORTUNE comme l'une des << 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler >> ('100 Best Companies to Work For') et par le magazine Forbes comme l'une des << 400 meilleures grandes entreprises >> ('400 Best Big Companies'), possède quelque 150 bureaux dans le monde et exerce ses activités dans plus de 450 villes réparties dans plus de 50 pays. La société, qui a enregistré des revenus d'environ 2,0 G$ US en 2006, procure à des propriétaires, à des occupants et à des clients investisseurs une expertise complète en matière de gestion de placements et de biens immobiliers et ce, à l'échelle locale, régionale et internationale. Jones Lang LaSalle est un leader de l'industrie en matière de prestation de services de gestion de propriétés et d'installations commerciales, et possède un portefeuille de plus d'un milliard de pieds carrés dans le monde entier. LaSalle Investment Management, la division de gestion de placements de la société, est l'une des sociétés de gestion de placements immobiliers les plus diversifiées et importantes au monde, gérant environ 40,6 G$ US d'actifs. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.joneslanglasalle.com.

Contact : Alexandra Durnford Société : Jones Lang LaSalle Téléphone : +44-(0)7786-310-701 C. élec. : alexandra.durnford@eu.jll.com MIPIM Stand 20:01 Réf : NR2829 22 Hanover Square Londres W1A 2BN 200 East Randolph Drive Chicago Illinois 60601 Madeleine Little Jones Lang LaSalle +44-(0)7843-038128 madeleine.little@eu.jll.com

Jones Lang LaSalle
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 13 septembre 2025 à 3h25m07