Supermicro lance son server SuperBlade au Cebit 2007 !
HANOVRE, Allemagne, March 15 /PRNewswire/ --
- Avec sa haute performance, et sa haute efficacité, l'originalité du serveur Superblade est construit autour d'une architecture conçue spécialement pour une adaptabilité optimale.
Super Micro Computer Inc, un des leaders dans la fourniture de solutions serveurs de hautes performances et d'applications multiples révèle aujourd'hui, son Superblade au CEBIT 2007 d'Hanovre, en Allemagne, Hall 21, Stand A34, Booth A1.
Construit autour d'une architecture Block Solution, le SuperBlade de SuperMicro offre des options de configurations souples qui permettent aux entreprises d'atteindre un niveau de performance optimum dans l'usage d'applications spécifiques. Les Serveurs SuperBlade de Supermicro utilise une alimentation redondante de haute performance garantissant ainsi une économie d'énergie et une réelle fiabilité quant à son utilisation.
<< Le design de notre SuperBlade intègre les dernières avancées technologiques en matière de serveur. Cela le rend parfaitement adapté aux applications HPC et idéal aux solutions d'entreprises,>> affirme Charles Liang, CEO et président de SUPERMICRO. <<Face à une demande croissante de calcul, le SuperBlade de haute densité répond avec excellence aux applications de calcul intensif. Optimisé pour un large choix d'applications, il associe une efficacité et une adaptabilité exceptionnelle.
Le SuperBlade supporte les processeurs Quad-core ou Dual-core. Il est équipé d'une alimentation écologique qui maximise sa performance par watt et réduit son coût d'utilisation (TCO). Pour une fiabilité et une efficacité optimale, SuperMicro offre en plus à l'utilisateur du SuperBlade le choix entre une alimentation de 3000 watt, et 7500 watt selon les types de configuration systèmes.
Le Superblade en format 7U, contient 10 blades. Il peut supporter jusqu'à 40 processeurs, et jusqu'à 640 GigaByte de mémoire. Chaque Superblade supporte deux disque durs SAS ou SATA extractibles à chaud. Les clients ont l'option de choisir des disques en format 2,5'' ou 3,5''.
Pour le management et la communication, le SuperBlade est équipé en standard d'un IPMI version 2.0, avec accès à distance, qui fournit une capacité media visuelle via LAN et aussi KVM via LAN. Le Superblade fournit une capacité de haute-débit par inter-connection; Gigabit Ethernet ou bien modules de pass-thru, et commutateur InfiniBand de 20 Gbps DDR. Des modules de 10Gigabit Ethernet sont à venir très prochainement. SuperBlade est conçu pour les bandes passantes en communication extrêmement haute (40 GBPS par blade). Ces solutions peuvent être sollicitées en cas d'application spécifique en réseau sans coupure entre les systèmes.
En plus de sa démonstration animée autour du SuperBlade, SuperMicro présente aussi ses serveurs de toutes dernières générations au CEBIT.
Trois démos innovantes :
-Une architecture entrée/sortie universel (UIO) pour optimiser la flexibilité dans le stockage comme en réseau. -Un Serveur 1U Twin TM, deux noeuds DP dans un chassis 1U. -Une solution 2U en 1U pour une solution idéale par l'ajout de cartes périphériques jusqu'à ( 4 + 1 )
Pour plus d'informations sur la gamme complète des solutions serveurs SuperMicro, veuillez consulter notre site web : www.Supermicro.com
Site web: http://www.Supermicro.com