NIQ et GfK reçoivent l'autorisation de la Commission européenne pour leur projet de fusion
NIQ et GfK reçoivent l'autorisation de la Commission européenne pour leur projet de fusion
Pour NielsenIQ
Gillian Mosher
Vice-président des communications
Tél.: +1 647-282-9714
gillian.mosher@nielseniq.com
Pour GfK
Kai Hummel
Vice-président des communications et des affaires publiques
Tél.: +49 170 7700194
public.relations@gfk.com
NielsenIQ (NIQ) et GfK SE (GfK) ont reçu aujourd'hui l'autorisation de la Commission européenne pour leur projet de fusion.
La Commission européenne a approuvé le projet de fusion de NIQ et GfK, permettant ainsi la réalisation de la transaction visant à créer la première société mondiale de renseignements sur les consommateurs. La décision d'autorisation dépend de la cession de l'activité du panel des consommateurs de GfK à un tiers indépendant. La condition n'a aucun effet suspensif sur la réalisation de la fusion de NielsenIQ et GfK.
Les deux sociétés vont désormais prendre les mesures nécessaires pour permettre à la transaction de se conclure sans plus de retard.
À propos de NIQ
NIQ, la première société mondiale de renseignements sur les consommateurs, révèle de nouveaux chemins vers la croissance pour les détaillants et les fabricants de biens de consommation. Implantée dans plus de 100 pays, NIQ offre la compréhension la plus claire et complète du comportement d'achat des consommateurs grâce à une plateforme de veille commerciale avancée intégrant des analyses prédictives.
NIQ a été fondée en 1923 et fait partie du portefeuille Advent International. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur NIQ.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230704955359/fr/