Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TORRENT ENERGY CORPORATION

lundi 3 octobre 2005 à 10h31

Torrent ajoute un vice-président pour l'exploration et la gestion des sols à son équipe de direction


VANCOUVER, Colombie-Britannique, October 3 /PRNewswire/ -- Torrent Energy Corporation (la << société >>) (OTC Bulletin Board : TREN) et ses filiales à 100 %, Methane Energy Corp. (<< Methane >>) et Cascadia Energy Corp., (<< Cascadia >>) sont heureuses d'annoncer les additions suivantes à leur équipe de direction :

David J. May a accepté de rejoindre les rangs de Methane et Cascadia en tant que vice-président exploration à compter de la date du 15 octobre 2005. M. May apporte plus de 29 ans d'expérience dans l'exploration et la production de pétrole, de gaz et de gisements minéraux aux États-Unis et dans le monde. Il a participé à la planification, à la gestion et aux évaluations techniques de l'exploration proposée et actuelle, ainsi qu'aux projets de développement de pétrole et de gaz naturel pour les couches de charbon dans l'ouest des États-Unis pour le compte de sociétés telles que J.M. Huber Corp., Barrett Resources et ARCO. M. May a obtenu son diplôme de Bachelor of Science en géologie à l'Université du Texas à Austin, en 1976.

M. May a pour mission de diriger les activités d'exploration globales de Methane et Cascadia, y compris les équipes techniques et les consultants de ces sociétés. Il est bien connu de George Hampton III, directeur de Torrent, et d'Andy Lydyard, directeur de St. Helens Energy LLC, le partenaire de coparticipation de Cascadia dans le projet de la région de l'État de Washington récemment annoncé (cf. le communiqué du 17 août).

Roger N. Canady a également accepté de rejoindre l'équipe de Methane comme Responsable des sols en charge de l'acquisition de concessions globales et des négociations foncières pour le gaz naturel de Coos Bay Basin provenant du projet de couche de charbon dans le sud-ouest de l'Oregon. M. Canady possède plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, obtenue dans de nombreuses zones de production du pays, ainsi qu'au large des côtes de Californie et du Golfe du Mexique. Il a occupé des positions de direction chez Oryx Energy, Sun Exploration et Production, Union Oil et Nuevo Energy. M. Canady a obtenu un diplôme d'Associate of Arts auprès de Bakersfield JC et a également étudié à UCLA, Université de Los Angeles. Il a pour mission principale de continuer à construire les sols en réserve de Methane et à obtenir les droits miniers des sols destinés au forage. Des mises à jour concernant la position des sols de Methane dans Coos County seront publiées ultérieurement.

Thomas Deacon, Président de Cascadia, et Steve Pappajohn, Président de Methane, ont tous les deux exprimé leur satisfaction à accueillir David May et Roger Canady dans leurs organisations et ont hâte de les voir contribuer leur vaste expérience et leur énergie aux projets de gaz naturel non conventionnels de la société dans les États de l'Oregon et de Washington.

À propos de Torrent Energy Corporation

Torrent Energy Corporation est une société d'exploration en fort développement destinée à développer les réserves non-conventionnelles de gaz naturel. L'objectif numéro un de la société est de créer de la valeur en appliquant une forte expertise technique aux projets. Les efforts actuels de la société sont concentrés sur l'exploration du projet de Coos Bay Basin dans le sud-ouest de l'Oregon, où la société dispose actuellement d'un capital foncier qui inclut plus de 70 000 acres de terrain prospectif dans la région de Coos Bay. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.torrentenergy.com.

Pour le compte du conseil d'administration, TORRENT ENERGY CORPORATION Mark Gustafson, Président

Déclaration de Safe Harbor

Ce communiqué inclut des énoncés concernant des événements futurs et/ou des résultats prospectifs en nature et sujets à des risques et des incertitudes. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué incluent, sans être limités à, notre intention d'engager M. David May et M. Roger Canady ; et notre intention de continuer à construire la globalité des sols en réserve de Methane et à obtenir les droits miniers pour les sols destinés au forage. Il est important de remarquer que des écarts matériels pourront exister entre de tels énoncés prospectifs et les résultats actuels, notamment les résultats de la société. Les facteurs qui peuvent entraîner ces écarts matériels incluent l'incapacité à conclure un accord final avec nos candidats, les propriétaires terriens concernés, ou les détenteurs de titres miniers, ou encore la possibilité qu'ils reçoivent de meilleurs offres que celles que nous sommes en mesure de leur fournir. Les lecteurs de ce communiqué doivent se reporter à la note d'information sur les risques inclus dans le prospectus 424 déposé auprès d'Edgar le 23 septembre 2005.

Site Web : http://www.torrentenergy.com

Torrent Energy Corporation
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 14 septembre 2025 à 17h32m19