Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 4 avril 2007 à 16h22

Digilab Inc. signe un accord de distribution exclusive des produits et des technologies optiques de Boehringer Ingelheim MicroParts


CANTON, Massachusetts, April 4 /PRNewswire/ --

Digilab, Inc. est heureux d'annoncer un accord de distribution exclusive avec Boehringer Ingelheim microParts GmbH pour les Amériques et l'Australie. Digilab sera l'unique distributeur du microspectromètre UV-Vis de microParts pour les applications MEO (Marché de l'équipement d'origine) et celles d'utilisateur final dans ces marchés.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20061221/CLTH011LOGO )

De plus, Digilab se chargera de gérer les comptes des clients MEO de Boehringer Ingelheim microParts existants en Amérique du Nord et du Sud et en Australie. Outre le développement de nouvelles applications MOE et du portefeuille clients, Digilab utilisera ses réseaux de vente pour pénétrer, grâce à des offres groupées relatives aux applications d'utilisateur final UV/VIS, de nouveaux secteurs n'utilisant pas encore lesdites applications ou les solutions de banc de laboratoire.

Forte d'une expérience de plus de 50 ans en matière d'applications, de systèmes et de solutions spectrométriques, Digilab est bien placée pour créer des partenariats MEO et les relations commerciales d'utilisateur final nécessaires pour assurer une adoption et utilisation à grande échelle des composants et des produits de la technologie optique de microsystème de microParts. Les marchés ciblés et les applications pour le microspectromètre de Digilab microParts sont amplement couverts par les secteurs de forte croissance, tels que les sciences de la vie et la santé, le contrôle de processus industriels et la sécurité. Les microspectromètres de microParts sont aujourd'hui des composants MEO des applications dans l'ensemble des principaux marchés mondiaux.

Dr Joachim Eicher, vice-président directeur de Boehringer Ingelheim microParts, a déclaré : << Bien que les instruments spectrométriques conventionnels et les dispositifs puissent analyser toute matière ou substance biologique afin de déterminer leur << signature moléculaire >>, ces dispositifs deviendront réellement universels lorsqu'ils seront suffisamment miniaturisés. De cette façon seulement, les particuliers pourront les utiliser pour des applications essentielles. Nous sommes certains que l'engagement de Digilab envers la technologie et les plates-formes de produits dans la préparation d'échantillons, la bioinformatique (biomarqueurs) et la spectroscopie permet de les adapter parfaitement à une production à la chaîne et au potentiel du marché de la gamme des microspectromètres portables aux Amériques et en Australie. Les applications de capteurs spectraux sur mesure de Boehringer Ingelheim microParts offrent des résultats immédiats avec la spécificité optimale que l'on exige de ces types d'applications. >>

David T. Giddings, PDG de Digilab, a déclaré : << L'accord avec Boehringer Ingelheim microParts est une étape importante dans notre stratégie d'entreprise pour << identifier ce qui est important >> dans la recherche en sciences de la vie, en soins médicaux adaptés aux particuliers, et dans les besoins essentiels de la détection moléculaire et des marchés de l'analyse médicale. L'accord entre Digilab et microParts dépasse le cadre de ce formidable partenariat de distribution, puisque nous voulons utiliser leurs technologies complètes de microsystèmes et microfluides, de développement ainsi que leur expérience de fabrication pour renforcer nos produits de spectroscopie moléculaire avancés et nos programmes de développement des applications de Digilab. >>

À propos de Digilab

En tant que leader dans les systèmes de spectroscopie moléculaire, Digilab développe des produits et des services innovants et différenciés pour la recherche en sciences de la vie et pour les marchés de diagnostic clinique. Le travail d'avant-garde de la société pour le gouvernement américain en 1969 a mené au développement, à la fabrication, à la vente et à la mise en service du premier spectromètre à infrarouge transformé de Fourier (IRTF). À l'automne 2004, Digilab a vendu ses premiers actifs de spectroscopie moléculaire IRTF à Varian Inc. Depuis, la société s'est concentrée sur la préparation d'échantillons exclusifs et nouveaux, la bioinformatique et les dispositifs spectrométriques de détection/analyse pouvant s'intégrer dans des solutions pour la recherche et les applications de diagnostic.

Digilab a signé des accords avec des sociétés telles qu'AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Merck & Co, Novartis, Novo Nordisk, Roche Diagnostics, Abbott, Johnson and Johnson, et Solvay Pharmaceuticals concernant la préparation d'échantillons Peptidomics(R) et la découverte de biomarqueurs, ainsi que la validation et le développement de produits et de services.

Pour obtenir de plus amples informations au sujet de Digilab, veuillez contacter : Cindy Gong, directrice produit, cgong@digilabglobal.com ou +1-765-497-5853

À propos de Boehringer Ingelheim microParts GmbH

Boehringer Ingelheim microParts GmbH développe, fabrique et vend des produits de technologie microsystème (MST) pour des applications de diagnostic et d'analyse. La société est l'une des principales sociétés internationales du secteur MST et l'un des plus importants fournisseurs de composants microstructurés et de systèmes du secteur biomédical. La gamme de produits inclut la fabrication de dispositifs fluidiques et optiques, d'une technologie avancée et d'une mécanique innovante, au moyen d'une grande variété de plastiques, de métaux et de silicone.

Les activités de la société se concentrent sur la reproduction précise de structures microscopiques en employant des méthodes de moulage à injection extrêmement développées. Grâce à sa plate-forme technologique unique, Boehringer Ingelheim microParts développe des produits et met en oeuvre de nouvelles idées en tant que partenaire compétent de ses clients internationaux. Les services proposés incluent le développement de la conception, la fabrication du prototype, la production à la chaîne et la commercialisation mondiale. Parmi les produits crées, on compte les systèmes d'inhalation sans propulsion (Respimat(R) Soft Mist Inhaler), les plates-formes de réaction microstructurées (laboratoire sur puces) et les microspectromètres.

Site Internet : http://www.digilabglobal.com

Digilab, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 13 décembre 2025 à 7h16m06