CATEX rend publiques les données de traitement de transactions du mois de mars pour ses systèmes mondiaux Pivot Point
PRINCETON, New Jersey, April 5 /PRNewswire/ --
La société Catastrophe Risk Exchange, Inc. (CATEX) a aujourd'hui rendu publiques les données choisies et globales de traitement de transactions générées par les licenciés sur ses systèmes de transactions de réassurance et d'assurance Pivot Point pendant le mois de mars 2007. Ces renseignements seront officiellement annoncés au cours d'une émission en direct sur CATEXTV au http://www.catextv.com, aujourd'hui à 15 h (HAE) (2000 TMG).
Les données globales qui suivent reflètent uniquement le traitement de transactions effectué au cours de la période débutant le 1er mars 2007 et se terminant le 31 mars 2007 :
-- 12 093 programmes de réassurance et d'assurance ont été entrés dans les systèmes; -- 13 866 tranches de réassurance, polices ou certificats ont été entrés dans les systèmes; -- 26 000 réassureurs et marchés ont été ajoutés aux placements individuels dans les systèmes; -- 240 bordereaux ont été mis à jour et traités dans les systèmes; -- 11 802 factures et relevés ont été affichés sur les systèmes; -- 38 055 transactions du grand livre ont été affichées sur les systèmes; -- 3 521 documents totalisant 1 gigaoctet ont été ajoutés aux systèmes; -- 26 888 communications ont été générées sur les systèmes; -- 5 053 séances de travail de systèmes distincts ont été enregistrées par les serveurs des systèmes.
Plus d'une vingtaine de systèmes Pivot Point sont actuellement utilisés et exploités dans 11 pays répartis dans le monde entier. Chaque système Pivot Point fonctionne entièrement sur le Web, et CATEX met régulièrement à jour le système Pivot Point à l'aide d'améliorations à la fonctionnalité enregistrées sur ses serveurs Web.
À propos du système de transactions Pivot Point :
Pivot Point est un système de transactions de bout en bout, basé à 100 % sur le Web, qui comprend le placement de réassurances et d'assurances, la souscription, les déclarations, la comptabilité et les rapports financiers pour les courtiers, les agents généraux gestionnaires, les souscripteurs gestionnaires ainsi que les spécialistes du risque (c.-à-d. les réassureurs ou les assureurs). Par conséquent, les entreprises peuvent gérer l'ensemble de leur processus de transactions dans un environnement continu. L'application en ligne complète est développée au moyen de la technologie Microsoft et permet un accès complet au système par Internet, selon des paramètres stricts de sécurité. Cette technologie réduit les coûts d'exploitation et donne la possibilité aux personnes en voyage, ou au personnel des services administratifs dans des zones isolées sans infrastructures, d'avoir un nouvel accès à leur travail. Ce système constitue un progrès prodigieux dans l'application de la technologie Web, fournissant ainsi une solution idéale pour les spécialistes du risque et les intermédiaires.
À propos de CATEX :
CATEX exploite CATEX Global Exchange, marché de la réassurance en ligne, et développe le système de transactions de réassurance et d'assurance Pivot Point, puis y accorde une licence, pour l'industrie mondiale de la réassurance et de l'assurance. La société exerce ses activités depuis 1994 et possède des bureaux à Princeton, dans le New Jersey, ainsi qu'à Londres.
CONTACT : CATEX (États-Unis) : Frank Fortunato +1-609-683-0888 CATEX (Royaume-Uni) : Tom Bailey +44-207-663-5656
Site Web : http://www.catex.com


