Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 10 avril 2007 à 23h40

Le gouverneur du Mississippi et un membre du Congrès inaugurent les travaux du projet Silverado Green Fuel


RED HILLS ECOPLEX, ACKERMAN, Mississippi, April 10 /PRNewswire/ -- Le gouverneur du Mississippi Haley Barbour et le membre du Congrès Roger Wicker se sont joints hier à d'autres représentants de l'État pour donner le coup d'envoi au projet pilote Silverado Green Fuel dans le cadre d'une cérémonie d'inauguration des travaux au site Red Hills EcoPlex.

Le membre du Congrès Roger Wicker a affirmé que le projet était porteur de bonne nouvelles non seulement pour le Mississippi, mais aussi pour l'ensemble de l'Amérique. << Nous venons maintenant de nous associer à une société de premier plan. Silverado sait ce qu'elle fait lorsqu'il est question des mines. Cette société a été en affaires pendant la majeure partie des quatre dernières décennies. C'est une société de premier ordre dotée d'une technologie de pointe qui conclut une entente avec l'État du Mississippi aujourd'hui. Nous serons à l'avant-garde lorsque viendra le temps de développer la prochaine phase de l'industrie de l'énergie ici dans notre région. >>

Le gouverneur Haley Barbour a déclaré que << la création d'emplois et le développement économique est un sport d'équipe >>. Il a aussi mentionné que le soutien financier reçu jusqu'ici par le gouvernement local est essentiel en plus d'ajouter que << le gouvernement fédéral a été, et sera, un partenaire extrêmement important dans ce projet >>.

Le gouverneur a traité de l'indépendance énergétique de l'Amérique ainsi que du rôle que jouera le projet Silverado Green Fuel dans ce nouveau paradigme de l'énergie. << En Amérique, nous avons besoin de plus d'énergie pour obtenir la sécurité énergétique >>, a affirmé le gouverneur Barbour. << Garry (Anselmo) et sa société prendront une partie de nos réserves de charbon, qui sont les plus grosses au monde, et les convertiront, par un processus hydrothermal, en gaz synthétique, qui brûle sans laisser de résidu. C'est un phénomène de la technologie que poursuit Silverado de manière agressive, et il contribue grandement à tenter de montrer à l'Amérique comment devenir indépendant en matière d'énergie. >>

<< La décision qu'a prise Silverado Green Fuel Inc. de localiser des installations de démonstration au Red Hills EcoPlex représente un pas en avant énorme pour la population de Choctaw County au moment où ils cherchent des moyens d'utiliser l'abondante quantité de charbon de lignite dans le comté >>, a mentionné le sénateur américain du Mississipi Thad Cochran. << Je suis ravi que Silverado ait reconnu la valeur qu'a la localisation de leurs nouvelles installations à Choctaw County. La population du Mississippi est sensibilisée à l'environnement et est par conséquent honorée de participer au développement du carburant qui produit de l'énergie écologique. >>

Dans son discours, Garry Anselmo, PDG de Silverado Green Fuel Inc. a traité du calendrier des travaux prévus pour la réalisation de l'usine ainsi que des retombées économiques qu'aura ce projet à Choctaw County, dans le Mississippi. << Mesdames et messieurs, nous passons des paroles aux actes. Et ce n'est pas qu'un rêve. C'est sur le point de devenir réalité >>, a-t-il déclaré.

Le projet pilote Silverado Green Fuel de 26 M$ sera localisé sur 14 acres à l'extérieur d'Ackerman, dans le Mississippi, au Red Hills EcoPlex. Il est conçu pour utiliser les vastes réserves de charbon de rang bas de l'État en les convertissant en combustible vert, une nouvelle forme de carburant de remplacement écologique et à bon marché fait à partir de charbon. L'usine permettra la création d'emplois à l'échelle locale ainsi qu'un investissement en capitaux assez important dans l'économie locale, et soulignera l'État du Mississippi en tant que leader national en matière des technologies du charbon épuré comme énergie de remplacement.

Pour voir la vidéo et les photos de la cérémonie d'inauguration des travaux pour le projet pilote Silverado-Mississippi Green Fuel, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.silveradogreenfuel.com/

Silverado Green Fuel Inc. est une filiale en propriété exclusive de sa société mère cotée en bourse, Silverado Gold Mines Ltd. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Silverado Green Fuel Inc. et de sa société mère, veuillez visiter le http://www.silveradogreenfuel.com et le http://www.Silverado.com, respectivement.

Le présent communiqué de presse peut contenir, en plus des renseignements de nature rétrospective, des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, dans sa version modifiée. Ces énoncés sont fondés sur les attentes et les croyances de la direction, et impliquent des risques et des incertitudes. Ces énoncés peuvent impliquer des risques et des incertitudes connus et inconnus ainsi que d'autres facteurs pouvant causer des écarts considérables entre les résultats réels et les résultats sous-entendus aux présentes. Les lecteurs sont mis en garde de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué.

SILVERADO - OTCBB : SLGLF / Frankfort : SLGL / Berlin : SLGL

Silverado Green Fuel Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 13 décembre 2025 à 8h36m18