Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 17 avril 2007 à 16h40

Une combinaison collaborative de logistique gagne la première manche du concours Connected Services Sandbox de Microsoft et BT


REDMOND, Washington et LONDRES, April 17 /PRNewswire/ --

- La solution de transport économique est désormais en phase d'assemblage.

Microsoft Corp (Nasdaq : MSFT) et BT, en association avec TopCoder Inc, ont annoncé le vainqueur de l'étape de conception de la première compétition Connected Services Sandbox. La combinaison de logistique collaborative de Deepak Sharma offre aux sociétés de transport un moyen révolutionnaire de réduire les coûts et de rationaliser les activités de logistique. Cette compétition passe désormais à l'étape de l'assemblage, où tous les participants peuvent développer un service reposant sur le concept de Deepak Sharma. Les combinaisons gagnantes seront ensuite offertes en démonstration au NXTComm de Chicago, du 18 au 21 juin.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Créée pour encourager le développement de nouveaux services innovants qui marie les offres de télécommunications classiques et les applications du Web 2.0, la série de compétitions Connected Services Sandbox est gérée par TopCoder, leader des compétitions de programmation en ligne, de l'évaluation des compétences et du développement logiciel compétitif. Lancée au salon 3GSM World Congress de cette année, à Barcelone, en Espagne, et dotée d'une série de prix en espèces, la compétition a déjà atteint son objectif consistant à stimuler les communautés des éditeurs et développeurs de logiciels indépendants, afin de concrétiser les possibilités offertes par l'environnement Telco 2.0.

<< Les trois projets sélectionnés par les jurés remplissent les promesses des services combinés, en d'autres termes de nouvelles applications commerciales innovantes et de meilleurs moyens d'exécuter des processus existants >>, souligne Michael O'Hara, Directeur général du secteur des communications de Microsoft. << Nous disposons d'un vainqueur de qualité lors de cette première manche d'une série de compétitions créée pour montrer comment les développeurs et nos partenaires opérateurs peuvent travailler ensemble pour faire progresser les projets d'applications du story-board aux essais en direct dans Sandbox et, enfin, à la mise sur le marché. >>

Le jury, composé de représentants de BT, de clients Microsoft, d'ingénieurs et de collègues provenant de la communauté, a également sélectionné deux vice-champions. Ces projets incluaient une application de rappel garanti pour capter des opportunités commerciales potentielles en associant des messages SMS aux systèmes de centre d'appels et un système d'envoi de directions aux conducteurs sur le terrain en fonction de leur emplacement et de leurs besoins professionnels.

<< Le vainqueur de la première compétition de produits combinés de réseau BT a créé une solution innovante qui permettra aux PME de parvenir à une plus grande efficacité commerciale au moyen d'une application de communication collaborative >>, explique Bill Murphy, Directeur général de BT Business. << En exposant les fonctions logicielles qui permettent aux développeurs de maîtriser la puissance du réseau leader mondial du 21ème siècle de BT, cette compétition a démontré que les développeurs peuvent intégrer rapidement les communications à leurs applications afin de lancer de nouveaux services épatants. Cette compétition d'assemblage qui commence le 10 avril permettra une réalisation rapide du projet vainqueur. >>

Il s'agit de la première compétition sur une série de trois compétitions Connected Services Sandbox en deux étapes organisée conjointement par Microsoft, BT et TopCoder. Chaque compétition est composée d'une phase de conception et d'une phase de développement, soit six phases de compétition au total.

La phase d'assemblage de la compétition a démarré le 10 avril. La prochaine compétition de conception débute le 27 avril. Des informations supplémentaires sont disponibles à l'adresse http//:www.networkmashups.com.

A propos de Connected Services Sandbox de Microsoft

Depuis son lancement à l'ITU de Hongkong l'an dernier, plus de 700 participants se sont joints à Sandbox et plus de 115 services et produits combinés enregistrés ont été développés.

Accessible en ligne, Connected Services Sandbox permet la génération d'idées et l'intégration à des services web mis à disposition par Microsoft et d'autres éditeurs. Il existe des milliers d'exemples de services web accessibles au public, notamment Windows Live(TM), Microsoft(R) MapPoint(R), Amazon, eBay, Google et Yahoo!. En outre, Sandbox propose de nombreux produits et services Microsoft aux participants, notamment Microsoft Connected Services Framework, Microsoft Solution for Hosted Messaging and Collaboration, Microsoft Solution for Windows(R)-based Hosting et Microsoft Customer Care Framework.

Les développeurs peuvent accéder à des informations supplémentaires sur les compétitions Sandbox sur le site http://www.networkmashups.com.

A propos de BT

BT est un des premiers prestataires mondiaux de solutions de communication et de services présent dans 170 pays. Ses principales activités comprennent les services informatiques en réseau, les services de télécommunications locales, nationales et internationales, et des produits et services large bande et Internet à plus forte valeur. BT est principalement actif dans quatre secteurs : BT Global Services, Openreach, BT Retail et BT Wholesale.

Au cours de l'exercice clos le 31 mars 2006, le chiffre d'affaires de BT Group plc a atteint 19,514 millions GBP, pour un bénéfice avant impôts de 2,040 millions GBP.

British Telecommunications plc (BT) est une filiale à 100 % de BT Group qui gère pratiquement toutes ses activités et actifs. BT Group plc est coté aux bourses de Londres et de New York.

Pour obtenir davantage d'informations, veuillez visiter le site web à l'adresse http://www.bt.com/aboutbt.

A propos de Microsoft

Fondé en 1975, Microsoft (Nasdaq : << MSFT >>) est le leader mondial des logiciels, des solutions et des services destinés à libérer le potentiel de chaque individu et de chaque entreprise.

A propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Microsoft a développé ses activités dans la région EMEA depuis 1982. Le groupe y emploie plus de 12 000 personnes dans 60 filiales et offre ses produits et services dans 138 pays et territoires.

Ce document est uniquement écrit à des fins d'information. Microsoft Corp décline toutes garanties et conditions concernant l'utilisation de ce document à d'autres fins. Microsoft Corp ne pourra, à aucun moment, être tenue responsable pour tout dommage spécial, direct, indirect ou consécutif, que ce soit dans l'action d'un contrat, d'une négligence ou de toute autre action provenant ou liée à l'utilisation ou à la performance du document. Rien de ce qui est mentionné ci-dessus ne constitue une garantie de quelque nature que ce soit.

REMARQUE : Microsoft, Windows Live et MapPoint sont des marques commerciales du groupe de sociétés Microsoft.

Les noms de sociétés ou de produits mentionnés dans le présent document demeurent les marques de leurs propriétaires respectifs.

Site web : http://www.microsoft.com

Microsoft Corp
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 24 août 2025 à 16h22m02