Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

GKN SINTER METALS

lundi 6 mars 2006 à 20h29

Principales nominations aux postes de direction de GKN Sinter Metals


REDDITCH, Angleterre, March 6 /PRNewswire/ --

Thomas Roethig devient vice-président principal des ventes et du marketing de GKN Sinter Metals et Rich McCorry, président des activités d'Amérique du Nord, selon Andy Reynolds Smith, PDG de la société.

Anciennement vice-président des ventes mondiales, M. Roethig sera basé à Radevormwald, en Allemagne. Il a rejoint GKN Sinter Metals en 1998 en tant que directeur d'exploitation de l'usine Radevormwald Filters. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Fraunhofer Gesellschaft et Hoechst AG en Allemagne et chez Celanese Mexicana au Mexique.

M. McCorry travaillera dans la banlieue de Detroit, à Auburn Hills (Etats-Unis). Il occupait précédemment le poste de vice-président exécutif du groupe Barnes, où il a également été président du centre de coûts Associated Spring, plus grand fabricant de ressort d'Amérique du Nord. Il été employé à d'importants postes de direction chez Textron, Lear et Masland Industries.

M. McCorry et M. Roethig intégreront également l'équipe de direction mondiale de la société.

M. Roethig a obtenu son diplôme d'ingénieur en mécanique à l'Université de Hanovre en Allemagne. Il possède une maîtrise de l'Université de Californie et un doctorat de l'Université de Stuttgart, en ingénierie chimique. Il a également suivi le programme de gestion d'entreprise de la European Business School en Allemagne.

Outre l'allemand, M. Roethig parle couramment l'anglais et l'espagnol. Il a vécu et travaillé dans de nombreux pays, notamment l'Allemagne, le Mexique et les Etats-Unis.

M. Roethig vit avec son épouse et leurs deux fils à Schwelm, en Allemagne.

Parlant couramment plusieurs langues, M. McCorry possède des diplômes en commerce et en ingénierie de l'Université Drexel, aux Etats-Unis. Il a également suivi le programme de gestion d'entreprise de l'école Wharton de l'Université of Pennsylvanie.

M. McCorry a administré des entreprises au Mexique, en Italie et au Royaume-Uni. Il vit avec son épouse et leur fille dans la banlieue de Detroit.

GKN Sinter Metals, à la tête de plus de 30 sites à travers le monde et d'actif répartis sur 15 pays dans les cinq continents, génère un chiffre d'affaires proche du milliard USD. Premier producteur mondial de composants à base de poudre métallique, la société emploie 7 000 personnes et fabrique plus de 10 000 pièces différentes pour l'industrie, notamment le secteur automobile. GKN Sinter Metals est une filiale contrôlée à 100 % de GKN plc, groupe industriel mondial possédant son siège au Royaume-Uni.

GKN Sinter Metals
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 19 février 2026 à 8h54m16