EMD Chemicals Inc., une filiale du groupe Merck KgaA de Darmstadt en Allemagne, se voit octroyée une option d'acquisition de titres participatifs de Skinvisible
LAS VEGAS, March 6 /PRNewswire/ --
Le 13 octobre 2005, Skinvisible Pharmaceuticals, Inc., une filiale en propriété exclusive de Skinvisible, Inc (Tableau d'affichage OTC : SKVI) (Site Web : www.skinvisible.com) et EMD Chemicals Inc. (Site Web : www.emdchemicals.com), une succursale du groupe Merck KgaA de Darmstadt en Allemagne (Symbôles de Merck KgaA - Reuters : MRCG, Bloomberg : MRK GY, Marché de Francfort : ISIN : DE 000 659 9905 - WKN : 659 990 / Site Web : www.merck.de) ont annoncé la signature d'un accord exclusif mondial de ventes, de collaboration et de distribution sur le marché des soins personnels d'Invisicare(R), le dispositif breveté d'administration topique à base de polymère de Skinvisible.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20030416/LAW068LOGO)
Conformément aux articles 13 OU 15 (d) de la loi Securities Exchange Act de 1934, la compagnie a déposé un formulaire 8-K section 3 - Marchés des titres et des échanges (Securities and Trading Markets)
Article 3.02 Ventes non enregistrées de titres
Le 7 octobre 2005, nous avons signé avec EMD Chemicals Inc. (<< EMD >>), une société new-yorkaise, un accord cadre (<< accord >>) de ventes, de collaboration et de distribution. Selon les termes de cet accord, nous avons octroyé à EMD les droits exclusifs de distribution et de vente dans le monde entier d'Invisicare(R), notre système breveté à base de polymère d'administration de soins cosmétiques et personnels. L'une des dispositions de l'accord prévoit que nous accordions à EMD des options d'achat de parts de nos actions ordinaires. Les termes d'émission de ces actions ont été établis et, le 27 février 2006, nous avons octroyé à EMD l'option de racheter 5 817 525 parts de nos actions ordinaires au prix d'exercice de 0,172 dollar US par action, option susceptible d'exercice jusqu'au 31 décembre 2006. En assumant qu'EMD exerce toutes les options, les bénéfices bruts de ces options équivaudront à 1 000 614 dollars US. Ces options ont été proposées conformément à l'article 4(2) de la loi Securities Act de 1933, telle qu'amendée. EMD a reçu, nous concernant, toutes les informations nécessaires pour aboutir à une décision d'investissement. Il n'y a pas eu de sollicitation ni d'annonce générale.
Profil d'EMD Chemicals Inc.;
EMD Chemicals Inc. représente une succursale nord-américaine spécialisée en chimie du groupe Merck KgaA de Darmstadt en Allemagne. En tant que société internationale comptant 1 150 employés et affichant un chiffre d'affaires de plus de 350 millions de dollars US, EMD Chemicals se concentre sur des spécialités chimiques destinées aux applications pharmaceutiques, biotechnologiques, cosmétiques, automobiles, plastiques ainsi qu'à d'autres applications industrielles.
A propos de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne ;
Merck, compagnie pharmaceutique et chimique internationale, a affiché en 2005 un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d'euros. L'histoire de Merck remonte à 1668 et, pour construire son avenir, elle dispose de 28 600 employés répartis dans 54 pays. Merck & Co., la filiale américaine du groupe, est complètement indépendante depuis 1917.
A propos de Skinvisible Pharmaceuticals, Inc. ;
Basée à Las Vegas dans le Nevada, Skinvisible Pharmaceuticals, Inc., une société de recherche et développement, met au point et brevette des systèmes innovateurs d'administration à base de polymères ainsi que des formulations pour applications topiques. En matière de commercialisation et de ventes, les principaux objectifs de la société consistent à concéder des licences d'exploitation de ses techniques ou à vendre ses systèmes d'administration à base de polymère à des fabricants reconnus de produits dermatologiques, cosmétiques et pharmaceutiques et de produits de soins de la peau.
Le présent communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 21A de la Securities Act de 1933, dans sa version modifiée et de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. Ces énoncés sont assujettis aux règles refuges adoptées en vertu de ces lois. Ils comportent les divers risques et incertitudes associés à une société émergente. Les résultats réels pourraient présenter une différence considérable avec ceux projetés dans les énoncés prospectifs en raison des facteurs de risque décrits dans les rapports de Skinvisible, Inc., lesquels seront déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (y compris le rapport sur formulaire 10-QSB pour le trimestre clos le 30 septembre 2005).
Contacts : Ronald Trahan, APR, Président Terry Howlett, Président/PDG Ronald Trahan Associates Inc., Skinvisible, Inc., +1-702-433-7154 +1-781-762-9782, x18 Sites Web : http://www.skinvisible.com http://www.emdchemicals.com http://www.merck.de


