Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 4 avril 2007 à 19h35

Burson-Marsteller lance un outil de veille économique pour aider les clients à transformer les données brutes en solutions


Burson-Marsteller a annoncé aujourd'hui la création de B-M Business Intelligence, un nouvel outil de collecte, de suivi et d'analyse d'informations, conçu pour aider les clients à traduire les données brutes en solutions commerciales pratiques. Les offres de Business Intelligence comprennent la recherche des oppositions, le suivi des oppositions et l'assistance aux crises et aux procès.
Au lieu d'étudier simplement les clips des médias pour déterminer leur situation sur le marché, les sociétés vont utiliser B-M Business Intelligence pour regarder leurs opérations, leurs problèmes et leurs besoins commerciaux sur 360 degrés pour déterminer leur place précise, leurs opportunités et les défis auxquels elles sont confrontées dans le paysage concurrentiel.
" Trop souvent, la recherche est trop générale ou pas assez ciblée pour les besoins d'une société ", a déclaré Ame Wadler, directeur de la stratégie de Burson-Marsteller. " B-M Business Intelligence est le tout dernier outil dans le cadre de notre engagement croissant à développer des solutions de communication pour les clients d'une façon qui soit totalement liée à la résolution des problèmes commerciaux. "
B-M Business Intelligence prend les clients en charge en utilisant une technologie économique et des techniques avancées de collecte d'informations pour découvrir les données susceptibles d'être cachées ou difficiles à trouver, pour aider les sociétés à acquérir un avantage concurrentiel tandis qu'elles sont confrontées à des défis croissants de la part des concurrents voisins ou dans le monde entier.
" Aujourd'hui, les clients recherchent chaque jour des comptes rendus d'actualités, mais il y a pléthore d'informations et nous croyons que de plus en plus de sociétés ont besoin d'analyser les informations de toutes parts pour comprendre le marché et être encore plus concurrentielles ", a déclaré Mark J. Penn, président-directeur général de Burson-Marsteller. " Nous sommes persuadés qu'il s'agit d'une offre très forte basée sur notre réseau mondial de collecte d'informations et des ressources d'analyse. "
Les offres comprennent :
La recherche d'opposition : l'outil de recherche d'opposition permet aux clients d'être concurrentiels sur le marché en contrôlant et en analysant le positionnement des concurrents dans certains secteurs, notamment les pratiques commerciales et publicitaires, le positionnement des cadres, la gouvernance de l'entreprise, la responsabilité de l'entreprise et la position légale relative aux problèmes commerciaux.
L'aide aux crises et aux problèmes : l'outil de prise en charge des crises et des problèmes aide les clients à se préparer à gérer différentes situations de crises potentielles et d'autres défis et à en sortir, en leur donnant des informations et des renseignements d'affaires tout au long de la durée de la crise. B-M Business Intelligence est en mesure de fournir des rapports horaires ou journaliers pour identifier les nouveaux problèmes, les nouvelles perspectives, les nouvelles critiques et le nouveau soutien et sur la façon dont ils sont reçus par le public. Cet outil est utile lorsque les sociétés sont confrontées aux rappels de produits, aux urgences de santé publique, aux procès et aux batailles juridiques.
Le suivi des oppositions : chacun de ces outils peut être pris en charge en effectuant le suivi des déclarations et des oppositions des " adversaires " en temps réel pour déterminer la cohérence des messages des adversaires à propos de problèmes clés dans le temps. B-M Business Intelligence apporte un rapport régulier de la couverture des médias clés concernant les adversaires, un aperçu des développements essentiels et toute modification de la messagerie ou du positionnement susceptibles d'intervenir.
À propos de Burson-Marsteller
La société Burson-Marsteller (www.burson-marsteller.com), créée en 1953, est l'une des plus importantes sociétés mondiales de relations publiques et des affaires publiques. Elle apporte aux clients une démarche de pensée stratégique et d'exécution des programmes dans un vaste éventail de relations publiques, d'affaires publiques, de publicité et de services Web. Le réseau mondial sans faille de la société se compose de 57 bureaux en propriété exclusive et de 45 bureaux affiliés, qui travaillent ensemble dans 59 pays sur six continents. Burson-Marsteller fait partie de Young & Rubicam Brands, filiale de WPP (NASDQ : WPPGY), un des plus importants réseaux de services de communications au monde.
ContactsBurson-Marsteller
Médias :
Elizabeth Vicenzino, +1 212-614-5244
Elizabeth.vicenzino@bm.com

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 décembre 2025 à 23h54m17