Teradyne Diagnostic Solutions dévoile son prochain lancement de produit lors de la Testing Expo
Teradyne est un leader mondial du secteur des systèmes de diagnostic et d'informations sur les véhicules, avec un véhicule testé toutes les secondes dans le monde entier. Le lancement de son tout dernier produit destiné à la chaîne de production offrira une vitesse, une puissance et une fiabilité inégalées.
Sur la chaîne de production moderne, où l'on doit programmer et installer dans un véhicule un énorme volume de données provenant d'un système de stockage de fichiers de plus en plus vaste, le système de l'usine doit faire un choix fiable parmi ces fichiers et les installer sur le bon modèle au bon moment. L'i-VIEW Ultra est un testeur intégré qui associe une interface de communication avec le véhicule (Vehicle Communications Interface ou VCI) à un PC intégré et qui prend en charge la programmation flash en usine de multiples centrales électroniques simultanément.
L'angle de vue élargi de l'écran permet à l'utilisateur d'utiliser l'appareil de nombreuses manières, y compris en le montant sur le volant. La plate-forme PC sans fil totalement intégrée permet de bénéficier d'une solution parfaitement autonome ou d'une intégration homogène dans la configuration en réseau de l'usine.
Avant la Testing Expo, les caractéristiques techniques complètes de l'i-VIEW Ultra restent secrètes, mais Teradyne a révélé quelques détails préalables pour montrer sa conviction que ce produit offrira des performances inégalées, depuis la construction robuste « de qualité militaire » du boîtier, jusqu'à la conception du refroidissement sans maintenance, en passant par le fonctionnement sans batterie.
David Tunstall, directeur de l'unité commerciale du groupe de produits VCATS (Vehicle Configuration And Test Systems) chez Teradyne, décrit ainsi le nouvel appareil :
« Cet appareil est le plus rapide et le plus puissant de sa catégorie. Il offre une large bande passante pour les fonctionnalités de programmation, de paramétrage, de test et de diagnostics sur de nombreux systèmes simultanément, et peut fonctionner en tant qu'appareil de test autonome grâce à sa plate-forme Windows XP et à son écran tactile.
« Il est basé sur la toute dernière génération d'architecture matérielle de Teradyne, et c'est pourquoi il porte le nom de marque familier i-VIEW de Teradyne, tout en étant prêt pour la mise à niveau vers les protocoles de l'avenir.
Les caractéristiques techniques complètes, les images du produit et d'autres informations seront disponibles à compter du 8 mai - premier jour de la Testing Expo - et des dossiers de presse complets seront distribués lors du salon. Des démonstrations régulières du produit auront également lieu sur le stand Teradyne (hall 5, stand 5000).
Notes à l'intention des rédacteurs : Teradyne Diagnostic Solutions est l'un des principaux fournisseurs de solutions de diagnostic et d'informations en matière de fabrication et de vente automobile. Depuis plus de 22 ans, la société travaille en partenariat avec certains des plus importants équipementiers automobiles du monde, offrant des services conseil spécialisés, des produits technologiques leaders en matière de diagnostic ainsi qu'un service et un soutien exceptionnels. www.teradyne-ds.com
À propos de Teradyne
Teradyne (NYSE : TER) est un important fournisseur de matériel de test automatique utilisé pour tester les systèmes électroniques complexes des secteurs de l'électronique grand public, de l'automobile, de l'informatique, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense. En 2006, Teradyne a réalisé un chiffre d'affaires de 1,38 milliard de dollars et emploie actuellement environ 3 800 personnes dans le monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.teradyne.com. Teradyne (R) est une marque déposée de Teradyne, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les noms de produits sont des marques de commerce de Teradyne, Inc. (y compris ses filiales) ou de leurs détenteurs respectifs.
Copyright Business Wire 2007


