Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 11 avril 2007 à 5h31

Petroplus annonce son intention de lancer une émission de droits de souscription au cours du marché


Nouvelles réglementaires :
Petroplus Holdings AG (SWX : PPHN) a annoncé aujourd'hui son intention de lancer très prochainement une émission de droits de souscription au cours du marché en vertu de laquelle la société propose d'émettre de nouvelles actions Petroplus à partir du capital autorisé existant.
Crédit Suisse, Morgan Stanley et UBS Investment Bank agissent en qualité de co-chefs de file pour la transaction.
Petroplus Holdings AG est l'une des plus grandes entreprises de raffinage et de distribution de produits pétroliers d'Europe. Spécialisée dans le raffinage, Petroplus possède et exploite actuellement quatre raffineries en Europe : la raffinerie Ingolstadt à Ingolstadt, en Allemagne, la raffinerie Belgium Refining Company d'Anvers, en Belgique, la raffinerie Cressier dans le canton de Neuchâtel, en Suisse, et la raffinerie Teesside à Teesside, au Royaume-Uni. La capacité de débit des raffineries existantes est de l'ordre de 405 000 bpj.
Les informations contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas destinées à être publiées ni distribuées aux États-Unis d'Amérique.
Cette annonce ne constitue pas un prospectus au sens de l'Article 652a ou 1156 du Code suisse des obligations ni un prospectus d'admission à la cote en vertu des règles d'admission à la cote de la Bourse suisse SWX. Toute décision d'acheter les actions de Petroplus Holdings AG devra être basée exclusivement sur la notice d'offre préliminaire.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis Amérique. Les titres n'ont pas été enregistrés en vertu de la loi U.S. Securities Act de 1933, dans sa version amendée (la loi « Securities Act ») et ne pourront pas être offerts ni vendus aux États-Unis d'Amérique en l'absence d'un enregistrement ou d'une exonération d'enregistrement en vertu de la loi Securities Act. Petroplus Holdings AG n'a pas l'intention de lancer un appel public à l'épargne de titres aux États-Unis d'Amérique.
Les informations contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas destinées à être publiées ni distribuées au Canada, en Australie ou au Japon et ne constituent pas une offre de vente de titres au Canada, en Australie ou au Japon.
ContactsPetroplus Holdings AG
Colin Murray, +41 (0) 58 580 1166
Heather Zorge, +41 (0) 58 580 1244

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 11h21m57