Un opérateur de backgammon en ligne offre une somme colossale pour un short de boxe pour aider le concurrent Roman Greenberg à gagner le championnat du monde
L'argent servira directement à aider la formation de Greenberg et l'amélioration de ses compétences. En payant une telle somme pour son short, la société en ligne de backgammon sponsorise effectivement le jeune boxeur poids lourd, en misant sur son effort pour qu'il devienne l'un des 5 premiers boxeurs WBO cette année.
Après le combat important, la société BackgammonMasters vendra le célèbre short de Greenberg (né en Russie et de confession juive) avec l'offre du tournoi de backgammon commençant à 100 000 $. Tous les bénéfices seront destinés à des organismes de bienfaisance pour les jeunes Arabes et les jeunes Juifs dans le besoin. BackgammonMasters croit que grâce au sport et particulièrement aux jeux comme le backgammon (ou Tavla) qui est extrêmement populaire dans les pays arabes, (Tawula.com), les peuples (Arabes et Juifs) peuvent se réunir pacifiquement et il devient ainsi possible de créer un futur plus optimiste pour tous. BackgammonMasters prévoit de continuer à prendre en charge des sports analogues et des manifestations liées au backgammon pour réaliser la paix de cette façon unique et audacieuse.
À 24 ans, Greenberg est l'un des plus jeunes poids lourds à concourir à ce niveau prestigieux de la boxe professionnelle. Avec son style de boxe mature et un record inégalé de 25-0 (17 KO) Greenberg a toute l'étoffe d'un champion poids lourd WBO et est actuellement le champion intercontinental IBO des poids lourds.
BackgammonMasters sponsorise Greenberg depuis le début de sa carrière et continue à soutenir ce talentueux jeune boxeur qui a récemment fait le commentaire suivant sur ses chances : « Peu importe ce que les gens disent de moi. Je n'ai jamais perdu. Cela en dit long. Je gagne et c'est ce qui compte le plus. Mon premier objectif est d'être champion du monde », a déclaré Greenberg.
Greenberg a battu les vétérans Kendrick Releford, Julius Francis, Steve Pannell et lors de son dernier combat a gagné contre l'américain Michael Simms au Madison Square Garden de New York, lieu célèbre dans le monde entier. Actuellement, Roman réside au Royaume-Uni où il s'entraîne avec Jim Evans.
Avec ce dernier titre à sensation, BackgammonMasters a beaucoup attiré l'attention récemment. BackgammonMasters est la seule société de jeux de l'histoire à créer une version en ligne du jeu de dés espagnol, le Perudo. De même, dans la tradition de leur logiciel de backgammon en ligne avec avatar 3D, elle a récemment rajouté le poker à son salon de jeux en ligne, en faisant le premier logiciel de jeux 3-en-1 de ce type.
Publié par Gammonish.com - la source backgammon en ligne pour les nouvelles et l'information.
Pour en savoir davantage sur le backgammon en ligne et les règles du jeu du backgammon en ligne, consultez le site http://www.gammonish.com.
Copyright Business Wire 2007