Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 16 avril 2007 à 20h33

OPSWARE NOMME MARCO BUSSADORI VICE-PRÉSIDENT EMEA EN CHARGE DE LA DISTRIBUTION ET DES OPÉRATIONS


Opsware Inc. (NASDAQ:OPSW), un des leaders du logiciel d'automatisation de centre de traitement de l'information, a annoncé aujourd'hui le recrutement de Marco Bussadori en tant que vice-président EMEA en charge de la distribution et des opérations. À ce poste, M. Bussadori va encadrer les ventes indirectes, les opérations de vente et le développement de l'activité client dans la région. Il relèvera directement de Colin Rowland, vice-président directeur d'Opsware pour l'EMEA.
« La société Opsware est fortement engagée envers le canal de distribution, et le recrutement d'un professionnel aussi reconnu que Marco Bussadori est la meilleure preuve de cet engagement, » a déclaré M. Rowland. « Marco a occupé des postes à haut niveau de responsabilité dans la plupart des grandes entreprises du secteur des logiciels, faisant preuve à chaque fois d'un professionnalisme, d'une connaissance du secteur, et obtenant des résultats sans pareil. Son engagement et son expérience vont faciliter l'expansion de notre canal de distribution et le développement de notre activité client, en réponse à la forte demande qui existe pour la suite d'automatisation d'Opsware en Europe. »
« La personnalité des meilleures marques logicielles est évidente dans l'expérience d'utilisation des produits par les consommateurs, qu'ils aient été achetés directement or indirectement, » a indiqué M. Bussadori. « Ces fournisseurs de premier plan recherchent des partenaires de distribution de premier ordre adhérant aux mêmes normes d'excellence que les leurs. Opsware remplit ces critères, et je suis ravi de l'opportunité qui m'est offerte d'aider à développer ses activités avec des partenaires de distribution de classe mondiale. »
Marco Bussadori a précédemment occupé divers postes de gestion des opérations, de gestion de réseaux de distribution, de développement de l'activité, de marketing, et d'ingénierie pour plusieurs sociétés de logiciel parmi lesquelles IBM, NetIQ, Marimba, Microsoft, PS'Soft, et, plus récemment, Configuresoft. Chez PS'Soft, il a construit la filiale et l'organisation de vente la plus rentable de la société, réalisant le ratio employé/revenu le plus élevé de cette dernière. En tant que chef évangéliste EMEA de Tivoli pour IBM, il a développé, a été co-auteur et a livré des programmes d'implémentation à plus de 200 partenaires de distribution de la région.
À propos de Opsware Inc. (NASDAQ:OPSW)
Opsware Inc., le leader mondial des logiciels d'automatisation informatique, accélère l'IT et rend ainsi réelle la promesse d'un temps d'attente réduit à zéro. Le logiciel de la société, le système Opsware, automatise le centre de traitement informatique tout entier, de l'approvisionnement à la correction, de la configuration à la conformité et de la découverte au déploiement, faisant des centres de traitement informatique un avantage concurrentiel dans le monde des affaires. Des centaines de sociétés du monde entier utilisent la technologie Opsware dont des banques, des prestataires de services, des détaillants, des fabricants et des sociétés Internet avec des environnements IT disposant de centaines, voire de dizaines de milliers de serveurs, de dispositifs de réseaux et de stockage et de processus IT. Pour en savoir plus au sujet de Opsware Inc., veuillez visiter notre site Web à www.opsware.com .
Opsware est une marque de service et une marque de commerce de Opsware Inc. Tous les autres noms de produits, marques de service et marques commerciales mentionnés dans ce document sont les marques de leurs détenteurs respectifs.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant les occasions qui nous sont offertes sur le marché de l'automatisation des centres de traitement informatique, en particulier dans la région EMEA. Ces déclarations sont soumises à des risques et à des incertitudes qui pourraient entraîner une différence marquée entre les résultats réels et ces déclarations, notamment le risque que les hypothèses sous-jacentes à notre stratégie commerciale actuelle changent, que notre expérience en tant que société logicielle soit limitée, et que les produits ne soient pas aussi performants que décrits. De plus amples informations sur ces réserves, ainsi que sur d'autres facteurs susceptibles d'affecter notre activité sont détaillées dans le document référencé 10-K, transmis à la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 14 avril 2006 sous l'intitulé « Risk Factors » et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », ainsi que dans les documents référencés 10-Q et 8-K que nous avons publiés au cours de l'année fiscale.
ContactsContact pour les investisseurs :
Opsware Inc.
Ken Tinsley, +1 408-212-5241
ktinsley@opsware.com
Contacts pour la presse :
Royaume Uni :
Fleishman-Hillard pour Opsware Inc.
Amy Mills, + 44 20 7395 7186
amy.mills@fleishmaneurope.com
ou
France :
Laurent Doumergue, +33 1 47 42 91 15
doumergl@fleishmaneurope.com
Beatrice Cassignol, +33 1 47 42 90 18
beatrice.cassignol@fleishmaneurope.com
ou
Allemagne :
GlobalCom PR-Network pour Opsware Inc.
Wibke Sonderkamp, +49 89 360363 40
wibke@gcpr.net
ou
États-Unis :
Fleishman-Hillard pour Opsware Inc.
Nina Oestlien, +1 415-318-4225
nina.oestlien@fleishman.com

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 12 septembre 2025 à 16h44m15